Ben Woolf, mort d’un accident de rétroviseur

0
508

Ben Woolf a finalement succombé à un AVC, consécutif à un accident de rétroviseur. Comme dans le plus sanglant film d’épouvante. L’acteur américain est mort hier lundi dans un hôpital de Los Angeles. Il était âgé de 34 ans.

 Du haut de son mètre 31, il a été heurté et grièvement blessé à la tête jeudi dernier par une voiture alors qu’il traversait une rue d’Hollywood en dehors du passage piéton.  Un quartier très fréquenté. Le comédien a succombé après plusieurs jours de coma. Le conducteur ne l’a pas vu. Il n’a pas été inquiété par la police, l’acteur étant dans son tort.

Ben Woolf était l’impressionnant interprète du personnage de Meep, dans la série à succès « American Horror Story », imaginée par Ryan Murphy. Il y joue notamment aux côtés de Jessica Lange. Avant de se faire un nom dans ce programme de télévision, il avait joué dans plusieurs films d’horreur indépendants. Il a ainsi été au casting de « Murder House », « Dead Kansas » ou encore de « Haunting Charles Manson ».

Selon la presse américaine, l’acteur aurait choisi de donner ses organes pour aider à sauver d’autres vies.

Lire aussi :  Lyon, OGF et la FRAPNA signent une convention biodiversité sur les cimetières

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.