Bon rétablissement, Olivier Bernier !

0
578
Nous avons appris avec consternation la séparation de la partie supérieure du coude d’Olivier Bernier d’avec sa partie inférieure.

Fort heureusement, le jeune et dynamique fabriquant de cercueil a été aussitôt pris en mains par des experts, non pas ceux de la télévision, plutôt spécialisés dans la médecine légale et le crime crapuleux, mais une authentique équipe de professionnels rodés aux situations extrêmes.

L’équipe s’est réunie ce soir au bar Le Central de Périgueux pour mettre au point les détails de l’opération. Le chirurgien en chef, Sébastien Boukhalo, nous a déclarés « Hé, les gars, vous arrivez juste à temps, c’est ma tournée ». Il nous a précisé que le mélange de malt et de houblon « Donne du courage, pour une situation aussi délicate. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que les barres énergétiques que prennent les sportifs sont aussi à base de céréales. ».

Olivier Bernier sera endormi grâce aux techniques de pointes mises en places par l’anesthésiste en chef Patrice Pauly. Ce dernier nous a détaillé sa méthode « Pour assurer, j’ai misé sur du classique et de l’efficace. Je vais lire au patient l’intégrale des questions au gouvernement du Sénateur Sueur, c’est radical et certifié bio ».

L’équipe de Funéraire Info sera présente dans la salle pour LiveTwitter tous les propos décousus qu’Olivier Bernier tiendra durant son sommeil.

Nul doute qu’entre de si bonnes mains, Olivier Bernier sera rétabli et pourra lever le coude lors du prochain Salon du Funéraire à Paris. Le fabriquant de cercueils n’est donc pas, fort heureusement, au bord de la tombe, c’eût été manquer de sérieux.

Lire aussi :  FÉDÉRATION FRANÇAISE DE CRÉMATION, communiqué Toussaint 2018

Nous lui souhaitons nos plus sincère vœux de prompt et bon rétablissement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.