Bruits, indiscrétions et chuchotements dans le funéraire

0
351

Vente des pompes funèbres générales, le fonds Astorg Partners aurait procédé la semaine dernière, le mercredi 19 juin, au premier tour de vente d’OGF, l’acteur prépondérant des services funéraires dans l’hexagone. Il espère tirer quelques 800 millions d’euros de la cession de l’entreprise leader, qui réalise quelque 100 millions d’euros de résultat brut d’exploitation. Quatre à cinq dossiers auraient été reçus, venant des USA, du Canada et aussi de France, mais que fait Arnaud Montebourg, il est complétement silencieux sur le sujet… A défaut, Astorg opterait pour un refinancement de l’entreprise. Goldman Sachs, mandaté par Astorg Partners pour la cession des PFG,  travaillerait sur un financement obligataire d’environ 700 millions d’euros.

Notre excellent article sur la vente de PFG/OGF en suivant ce lien

indiscrétions-300x132 Bruits, indiscrétions et chuchotements dans le funéraire
les bruits de la pompe...

deces-info, le site internet grand public de la Chambre Syndicale Nationale de l’Art Funéraire (CSNAF), syndicat de fabricants qui a pour vocation de réunir tous les métiers du funéraire : cercueils, capitons, plaques, vases, fleurs, accessoires, monuments, urnes, soins aux défunts et matériels de thanatopraxie, registre de condoléances, … devrait être lancé à l’occasion du Salon Funéraire Paris 2013

Décès-info-300x35 Bruits, indiscrétions et chuchotements dans le funéraire
Deces-info

Transports de corps dans les hôpitaux, La DGCCRF enquête à Brest et à Chambéry, l’avis de l’administration centrale serait sollicité par les inspecteurs pour connaitre la suite à donner… Nous vous tiendrons au courant, les vacances approchent, mais pas pour tout le monde…

Lire aussi :  Bernier Probis vient d’acquérir F.A.M.A. en région parisienne

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.