Camille Soustra, nouvelle Directrice de la communication pour le groupe OGF

1
810
Camille SOUSTRA_2 (1)
Camille Soustra, directrice de la communication pour le groupe OGF
Le groupe OGF, leader des services funéraires français vient de nommer sa nouvelle Directrice de la communication.  Camille Soustra assurera également le porte-parolat. 
 
Ex responsable de la communication de la banque pour particuliers d’HSBC, Camille a rejoint le groupe OGF pour l’accompagner dans la gestion de son image et de sa notoriété face à un marché en mutation.

Paris le 21 février 2018 – Le groupe OGF, leader français des services funéraires, annonce l’arrivée de Camille Soustra en tant que Directrice de la communication. Elle assumera également le porte-parolat du Groupe.

Forte d’une expérience internationale à mi-chemin entre Paris, New York et Milan, Camille est une experte de la communication interne et externe des entreprises en transformation dans des marchés disruptés par le digital.

Elle aura la tâche d’accompagner le leader des services funéraires dans la
gestion de son image et de sa notoriété face à un marché en mutation, où la concurrence s’intensifie et où les attentes et tendances sociétales évoluent fortement.
Depuis 2013, Camille était Responsable de la communication pour la banque de particuliers HSBC. Elle a notamment accompagné le Comité de direction dans la refonte du système de communication interne à l’ensemble du réseau d’agences. Elle a aussi été à l’initiative de la création d’une marque interne appelée ‘Up’, dont la finalité a été de changer la culture des collaborateurs autour du Digital.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Camille Soustra. Elle nous permettra de soutenir la forte croissance du Groupe dans un marché qui évolue très vite, tout en valorisant les actions et engagements que nous prenons en tant que leader responsable » indique Philippe Lerouge, Président Directeur général d’OGF.

Camille Soustra est diplômée de Science Po Paris, de l’Université de la Sorbonne et de l’Université Luigi Bocconi en Italie.

___
Source : COMMUNIQUÉ DE PRESSE : CP OGF CAMILLE SOUSTRA VDEF


À PROPOS DE OGF
Le Groupe OGF est le leader français des services funéraires. Fort de plus de 170 ans d’expérience, il accompagne
les familles à travers des enseignes de renom (PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire). Pour ce faire, le
Groupe propose un savoir-faire 100% made in France regroupant un ensemble de solutions allant des services de
pompes funèbres à la gestion de crématoriums, de la production de cercueils à la pose de monuments funéraires,
des contrats de prévoyance à l’accompagnement après obsèques.

CONTACT PRESSE
Agence Babel – Axelle Schroeder
Axelle.schroeder@agencebabel.com – 01 53 00 10 97

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.