Caroline Ammeux quitte les pompes funèbres Pascal Leclerc

0
1389
Philippe Gentil et Caroline Ammeux dans le Nord en décembre dernier

Caroline Ammeux avait intégré le poste de chargée de développement des pompes funèbres Pascal LECLERC en Mars 2011 devenant ensuite Directrice Générale Adjointe du réseau.

Elle avait débuté sa carrière chez les carteries Carlon Cards, puis chez Cofidis, et Carrefour avant de rejoindre Philippe Gentil.

Son absence à Valence lors de l’inauguration du complexe funéraire Valentinois le 2 avril dernier faisait naitre des interrogations, confirmées par une rumeur persistante dans le Landerneau du funéraire. Elle a démissionné pour des raisons personnelles et souhaite changer de trajectoire.

Philippe Gentil président de la marque reprends une partie de ses missions Pascal Leclerc avec Jean François Veillon et les missions marketing-merchandising pilotées par Luc Behra.

Nous avions apprécié nos échanges avec Caroline et nous lui souhaitons une bonne chance dans son évolution professionnelle.
Bon vent Caroline!

Lire aussi :  FÉDÉRATION FRANÇAISE DE CRÉMATION, communiqué Toussaint 2018

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.