Cercueil à paillettes et funérailles en ligne…l’actualité du 12 avril 2018

0
467

Cercueil à paillettes et funérailles en ligne…l’actualité du Jeudi 12 avril 2018. Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs dans le réveil funéraire du jeudi 12 avril 2018. Revivez l’actualité dans le réveil funéraire sur Funéraire-Info.

Cercueil à paillettes sur newsmonkey.be

Pourquoi partir dans le recueillement solennel alors que l’on peut laisser une dernière impression de furieux style disco des années 80? C’est l’idée de The Glitter Coffin Company. Pour être bling-bling jusqu’à la mort, et même au delà, cette compagnie britannique a créé des cercueils à paillette.

Funérailles en ligne sur 24heures.ch

Une start-up qui gère des funérailles en ligne est nominée au Best of Swiss. Tooyoo.ch, un site qui permet à ses utilisateurs de préparer leur mort, espère gagner un prix à Zurich.

Cimetières abandonnés d’Écosse sur courrierinternational

Si j’ai toujours bien aimé les cimetières un peu partout dans le monde, ceux que l’on voit en Écosse m’ont totalement conquise. Ils sont mélancoliques, mystérieux et délicieusement poétiques. Voici une petite sélection de merveilles funéraires, qui se trouvent toutes dans les régions de l’Ayrshire et de Dumfries & Galloway, dans le sud-ouest du pays.

Mort de Jean-Claude Servan-Schreiber sur Europe 1

Résistant, homme de presse et député gaulliste, Jean-Claude Servan-Schreiber, figure discrète de la dynastie qui s’est illustrée dans la politique et le journalisme, est mort mercredi à Paris, le jour de ses 100 ans, a annoncé sa famille.

Accident de corbillard

Mercredi, vers 17 h 10, une automobiliste de 23 ans a été victime d’une crise d’épilepsie au moment de s’engager sur la RN88 à Monistrol-sur-Loire, en direction d’Yssingeaux. Elle est allée effleurer l’arrière droit d’un corbillard de l’entreprise Celle d’Yssingeaux.

Lire aussi :  Lyon, OGF et la FRAPNA signent une convention biodiversité sur les cimetières

Accident d’avion, partout dans la presse

Un avion de l’armée de l’air algérienne s’est écrasé ce mercredi à l’aéroport de Boufarik, près d’Alger. Selon un bilan provisoire,au moins 257 personnes ont péri dans la catastrophe.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.