Cercueils : cette entreprise américaine joue la transparence

0
1696
cercueils transparents

Se distinguer en matière de vente de cercueils : c’est ce que souhaite la société américaine Clear View Caskets, de Miami. Elle y réussi plutôt bien, à voir son catalogue de produits en plexiglas. Reste à savoir si cela peut séduire.

A écouter Andrea Fernandez, cette jeune femme brune a un désir : « offrir au monde une façon révolutionnaire » de transporter un être cher au Paradis. Le tout avec « bon goût » et en restant humble face aux leaders locaux du funéraire et à la production classique de cercueils, espère-t-elle.

Clear View Caskets met en avant une expérience de 25 années dans la maîtrise et la fabrication de produits en acrylique. Elle explique : « Aujourd’hui, notre équipe est composée d’ingénieurs, de designers, d’artisans et d’ouvriers qui construisent à partir d’outils sophistiqués. Ils  permettent à notre société d’exceller dans sa mission, de livrer un produit de qualité. »

Andrea Fernandez présente sa conception des choses (en anglais) dans la vidéo ci-dessous, mise en ligne en octobre dernier.

Lire aussi :  Tom Wolfe, Glenn Branca, Margot Kidder, William Vance …News du 15 mai

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here