Cercueils en carton, le site d’ABCRémation fait peau neuve

2
279

La société ABCrémation, fabriquant de cercueils en carton, vient de complètement refondre son site internet. Tour d’horizon de la plate forme.

L’ancien site d’ABCrémation, bien que complet, souffrait un peu de l’évolution de l’internet : les ajouts successifs lui donnaient un côté un peu bricolé. Brigitte Sabatier a donc décidé de rénover le site. Dès la page d’accueil, le ton est donné : clair, fluide, le visiteur arrivant sur le site a accès à toutes les informations nécessaires. Présentation de la société, certificats, contacts divers, mot de la directrice, illustré d’une photo personnelle qui souligne le côté familial d ‘ABCrémation, des onglets clairs,

On note également l’apparition dans la gamme de cercueils en bois personnalisés. Une diversification certainement bienvenue, à l’heure ou le cercueil en carton, qui a du mal à s’imposer, devient de surcroît un marché très concurrentiel.

Tarifs, fabrication, possibilité de souscrire un contrat obsèques pour les particuliers, détails de la fabrication pour les particuliers et professionnels, mais également une gamme très complètes d’urnes, un livre d’or, un onglet de contact (en plus de toutes les coordonnées et liens directs indiqués sur la page d’accueil) rendent ce site à la fois complet et convivial.

Les codes couleurs choisis, teintes claires, couleurs douces, jouent la carte de l’apaisement.

ABCrémation, tant par son ancienneté, sur ce segment, son expérience, et son militantisme pour imposer cette nouvelle solution, vaut largement le temps que vous passerez à découvrir son nouveau site internet.

Lire aussi :  Urne funéraire, une pompe funèbre au service des pompes funèbres

2 COMMENTAIRES

  1. a l’attention de Madame Sabatier,
    Suite a notre conversation de ce jour voici mon adresse:
    A.Planes l’Arancetu bt A route d’orezza 20213 Folleli
    Merci de me venir en aide dans ma démarche

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here