Certificat de décès et thanatopraxie, l’actualité mortelle du jeudi 8 mars 2018

0
441

Certificat de décès et thanatopraxie, l’actualité mortelle du jeudi 8 mars 2018. Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs dans le réveil funéraire du jeudi 8 mars. Revivez l’actualité dans le réveil funéraire sur Funéraire-Info.

Mort d’un dictateur, lu sur Ouest France

Reynaldo Bignone, dernier dirigeant de la junte militaire argentine est mort ce mercredi à l’âge de 90 ans, indique l’agence de presse Telam. Il était l’un des quinze anciens chefs militaires reconnus coupables en 2016 de l’assassinat d’une centaine d’opposants dans le cadre de l’« opération Condor ».

« Zéro produits phytosanitaires » à Tarbes, lu sur pyreneesinfotarbes

L’idée va sûrement surprendre. Pourtant, elle est pratiquée dans de nombreux pays européens et américains. Dans les prochaines semaines, le gazon va pousser entre les tombes du cimetière Nord de Tarbes. Le Service Espaces Verts de la Mairie de Tarbes a lancé les travaux qui doivent offrir un nouveau visage à ces lieux de recueillement.

Décès trouble sur sputniknews

Un agent russe irradié, un Anglais retrouvé dans son sac ou encore un parjure irlandais: la mort des espions laisse souvent plus de questions que de réponses. Alors qu’un ex-agent russe est dans un état critique en Angleterre après avoir été empoisonné, Sputnik revient sur cinq cas de morts suspectes d’espions en Grande-Bretagne.

Certificats de décès lu sur Jim

Les difficultés rencontrées par les familles pour obtenir lors du décès d’un proche à domicile le déplacement d’un médecin afin qu’il établisse le certificat de décès sont régulièrement évoquées.

Lire aussi :  Bernier Probis vient d’acquérir F.A.M.A. en région parisienne

Un meurtrier pour construire le cercueil de Billy Graham

Vous avez peut-être constaté la singularité du cercueil de Billy Graham. Il a été fabriqué par un prisonnier surnommé « Grasshopper », emprisonné pour meurtre depuis 35 ans dans une prison de Louisiane.

Concours de thanatopraxie, sur Funéraire Info

La liste des 60 nouveaux reçus à la partie pratique du concours 2017 de thanatopraxie n’est pas encore parue et quantité de rumeurs bruissent ici et là. Une candidate témoigne de son anxiété.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.