C’est chaud: Expérience de crémation en Chine

0
783

Un parc d’attraction  à Shenzen en Chine donne aux visiteurs la possibilité de vivre une expérience de crémation simulée pour 26 livres.

Le parc offre une expérience unique au monde de simulation de mort 4D dans le but d’éclairer les gens sur la mort et les aider à faire les meilleurs choix de vie alors qu’ils sont vivants.
Les créateurs Huang Weiping et Ding Rui sont allés à l’intérieur d’un véritable four  pour créer cette attraction.
« Ding est entré le premier dans le four et il était stressant pour moi de l’observer de l’extérieur. Le technicien du crématorium était aussi très nerveux. Il se concentre habituellement sur l’introduction des corps, mais pas sur le retour« , rapporte Weiping à la CNN.

« Samadhi – 4D Experience of Death »

L’expérience implique pour les participants d’être dans un cercueil  et d’être transportés sur un tapis roulant vers une reproduction d’un four ou la température avoisine 40 °.
De l’air chaud et des projections de lumière sont utilisés pour simuler les effets que nous pourrions ressentir dans un véritable four de crématorium et vivre une expérience authentique de combustion.
Les participants voient ensuite un utérus projetée sur le plafond et ils entendent un battement de cœur, après un certain temps, une lumière brillante apparaît. Quand ils rampent vers elle, ils vont «renaître»….

Lire aussi :  Le Groupe OGF va gérer le crématorium de Saint-Georges-de-Didonne

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.