Cimetière au Brésil, les gros à l’amende

0
508

Alberto Junior Brenner, conservateur du cimetière de la « Penitencia », à Rio au Brésil explique à Globo pourquoi il a décidé de proposer des tombes permettant d’accueillir des personnes pesant jusqu’à 500 kilos.

« D’après les données du ministère Brésilien de la Santé, le nombre d’obèses a augmenté de 50% au cours des dix dernières années. Le nombre de personnes en surpoids a aussi augmenté de 23% dans le même temps » et la demande des famille est forte dans la région de Rio.
Les concessions perpétuelles, situées dans un carré à l’entrée du cimetière, mesurent 2,60 m de long sur 1,50 m de large et 0,60 m de hauteur pour un prix de 22.000 Euros.
Nécessité impérieuse de trouver de l’argent, opération marketing, empathie pour les familles? le prix du lieu de repos éternel augmente partout… L’histoire ne dit pas, si pour ce prix, les défunts pourront tailler le bout de gras….

Lire aussi :  Bernier Probis vient d’acquérir F.A.M.A. en région parisienne

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.