Communiquer dans Funéraire Info : questions, réponses

0
640

En cette journée de jeudi traditionnellement réservée à nos partenaires, un « bon à savoir » sur la communication dans Funéraire Info, au moment de lancer la communication de rentrée. Surtout si vous êtes une pompe funèbre locale ou un fournisseur en développement.

Funéraire-Info-lecture-de-lété-300x235 Communiquer dans Funéraire Info : questions, réponsesLes avantages de la communication dans Funéraire Info

Plutôt qu’un simple espace publicitaire, c’est une campagne de communication clef en main que nous proposons. La présence de votre logo, avec un lien vers votre site, directement sur le journal, et dans les newsletter à chaque envoi, bien entendu. Mais aussi une série de publi-rédactionnels ciblés, réalisés par nos rédacteurs sur vos indications.

Ainsi, vous n’avez plus à vous soucier de produire du contenu : nous nous en chargeons pour vous, selon vos indications, et sous votre contrôle.

Les plus grands noms du secteur funéraire nous font confiance, pourquoi pas vous ?

Je suis trop petit pour faire de la publicité dans Funéraire Info

Nos offres sont variées et ciblées. Un grand groupe du secteur n’aura pas les même besoins qu’une pompe funèbre familiale, par exemple. Pas les besoins, mais pas non plus les même moyens. Nous proposons la formule la plus adaptée à votre situation et vos besoins.

Nos devis sont détaillés et gratuits, n’hésitez pas à en demander un.

Funéraire Info est lu partout en France par des professionnels du funéraire, agents de terrain ou décideurs. C’est le tremplin idéal pour vous faire connaître, présenter vos produits et vos services.

Il faut payer pour être dans Funéraire Info ?

Toutes nos publications ne sont pas payantes, loin de la. Nous faisons chaque semaine des portraits ou présentations d’entreprises ou de produits qui font l’actualité ou que nous avons trouvés intéressants, et tout cela se fait dans la cadre d’articles d’actualités. De façon totalement gratuite, donc, nous avons juste besoin d’un peu de votre temps.

Lire aussi :  1er Salon du Funéraire Grand Sud, devenez exposant!

Simplement, nous en décidons de la fréquence, en fonction des actualités de ces entreprises et de notre temps.

Et les petits annonces ?

Les petites annonces dans Funéraire Info sont gratuites. Mieux que cela : nous avons mis à votre disposition un forum sur lequel vous pouvez la publier et interagir avec les personnes intéressées, répondre à leurs questions ou échanger vos coordonnées pour poursuivre en privé. Profitez-en !

Ce qu’il faut retenir

En quelques mots : si vous avez besoin de communiquer auprès des professionnels du secteur, nous avons le savoir-faire et le public pour cela. N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins, nous avons des solutions à vous proposer. Et si nous n’en avons pas… Nous pouvons la créer sur-mesure pour vous.

La seule question qui se pose, à la lumière de tout ceci, c’est « Pourquoi n’êtes vous pas encore partenaire de Funéraire Info ? »

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here