Concours Vie du Funéraire : c’est parti !

0
403

logo Concours Vie du Funéraire : c'est parti !Le site Vie du Funéraire, en partenariat avec l’Annuaire de Pompes Funèbres, propose pour la troisième année consécutive, un concours d’anecdotes et d’histoires sur les métiers du funéraire. Proposé en septembre, à la rentrée, le concours a lieu jusqu’au 20 octobre, date limite de dépôt des histoires.

Le concours est surtout prétexte à s’échanger de bonnes histoires entre professionnels, comme lors d’une conversation enter amis, et ainsi tisser des liens. Le gagnant remportera un mois de publicité sur le site pompes.funebres.fr pour le département de son choix.

Cela peut donner prétexte à un instant de détente et de cohésion dans votre équipe, et un petit surcroît de travail tellement plaisant à votre plus belle plume. L’objet du concours n’est pas de trouver le prochain prix Goncourt, mais de s’échanger de bonnes histoires bien racontées. Alors, pas de complexes !

L’histoire n’a pas besoin de faire des pages, quelques lignes suffisent parfois.

L’an dernier, c’est votre serviteur qui avait emporté le concours. J’ai la ferme intention d’y participer à nouveau, mais hors compétition.

Alors, à vos plumes, nous avons hâte de vous lire et de trouver un nouveau vainqueur pour l’édition 2012.

Le concours se trouve ICI

Le texte gagnant de l’an passé se trouve ICI (et j’en suis assez content)

Lire aussi :  Comparobsèques, vers une seconde augmentation de capital

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here