Crématorium d’Holnon, cérémonie de la mémoire et inauguration

0
1396

Foule au crématorium d’Holnon ce samedi 15 novembre, malgré les nuages gris et bas, le matin une cérémonie du souvenir à réuni quelques 200 personnes venues célébrer la mémoire des défunts crématisés en 2014 et l’après-midi quelques 100 personnes étaient rassemblées pour l’inauguration officielle.

La manifestation de l’après-midi c’est déroulé en présence de Pascale Gruny, Sénateur de l’Aisne, Xavier Bertrand, ancien ministre, maire de Saint-Quentin et député de la deuxième circonscription de l’Aisne, Jean-Jacques Boyer, Sous-Préfet de Saint Quentin, Jean-Marc Lemaire, Maire d’Holnon, Jean-François Cornu, Président d’ATRIUM, ainsi que de nombreux élus des communes environnantes. Sans oublier Roland Delvallez, le président des Crématistes de l’Aisne, Jo Le Lamer, Président de la Fédération Française de Crémation, les équipes d’ATI, représentés par Tolek Matkowski et les nombreux entrepreneurs de pompes funèbres de la région et les équipes de Hyodall, venues en voisin.

Les temps forts de l’après-midi, Inauguration, discours, visite et moment de convivialité devant un verre!

Le crématorium initié par Jean Delepine, Maire honoraire, mis en œuvre par le Maire Jean-Marc LEMAIRE et le Conseil municipal de la commune d’Holnon, répond à une demande croissante de crémations, il est ouvert depuis le 6 mars 2014.

Répondant aux normes 2018 le crématorium a été équipé par ATI sur la partie technique, four et filtration.

Un grand merci aux équipes d’Atrium dirigé par Jean-François Cornu avec une mention spéciale à Émilie et à Elisabeth Kreb pour la réussite complète de cette journée.

Crématorium d’Holnon
Route d’Attilly – RD 686
02760 HOLNON
Tél – 03.23.64.00.68
Fax – 03.23.64.36.05

Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.