Crématorium d’Holnon, redémarrage le 19 mars

0
376

Jean-François Cornu, le président d’Atrium, la société gestionnaire du crématorium d’Holnon nous a confirmé ce matin que le crématorium sera de nouveau en service et assurera les crémations à partir du jeudi 19 mars.


La crémation d’un défunt équipé d’un pacemaker non déclaré avait causé des dégâts dans le four du crématorium d’Holnon, fin février, entrainant des dommages au niveau des briques réfractaires et du ciment de l’installation de crémation.


Les cérémonies se tenaient dans la salle du crématorium d’Holnon, mais les crémations étaient redirigées vers les sites de Caudry ou d’Amiens, entrainant un léger décalage de la cérémonie de remise d’urne.


Il faut noter que les équipes du crématorium, extrêmement réactives et qui ne pouvaient communiquer sur la nature de l’incident avant le résultat de l’expertise, étaient présentes pendant cette période, pour permettre aux opérateurs funéraires et aux familles de trouver une solution et limiter la gêne des familles endeuillées.

Lire aussi :  Le Groupe OGF va gérer le crématorium de Saint-Georges-de-Didonne

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.