Le crématorium de Rouen à moitié en panne

0
568

Incident hier soir, vendredi 15 novembre au crématorium de Rouen, sur les deux fours, seulement un reste en état de fonctionnement.

Ce flash nous a été transmis par un lecteur de Funéraire-Info, nous avons tenté de joindre le crématorium sans réponse à priori avant lundi, nous avons validé l’information en appelant un entrepreneur de pompes funèbres de Rouen qui nous a confirmé la nouvelle, une information ayant été envoyé aux entrepreneurs de pompes funèbres de la région rouennaise .
Le four restant ne peut faire que 4 crémations jours, donc des crémations vont être décalé et certaines auront lieu dans un autre crématorium en Seine Maritime.

Nous prendrons contact lundi avec le responsable du crématorium de Rouen pour connaitre la nature de l’incident et connaitre la durée exacte d’indisponibilité du four endommagé.
Pour mémoire en mars 2009, un incendie a éclaté pendant une crémation au crématorium de Rouen, un feu s’était déclenché dans le faux plafond du sous-sol entrainant l’intervention des pompiers de la caserne Gambetta. Les crémations prévues avaient été transférées vers Yvetot à l’époque.

En 2012, un des deux fours du crématorium de Rouen a dû être changé, entraînant beaucoup d’attente pour les particuliers…

Pour en savoir plus: Crématorium de Rouen, Rue du Mesnil Grémichon, 76000 Rouen, Tél. : 02 35 12 30 80

JdF1-300x225 Le crématorium de Rouen à moitié en panne
Votre actualité sur les pompes funèbres

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.