Crématorium, sergent Hartman et urne en béton…l’actualité du Lundi 16 avril

0
236

Crématorium, sergent Hartman et urne en béton…l’actualité du Lundi 16 avril 2018. Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs dans le réveil funéraire du lundi 16 avril 2018. Revivez l’actualité dans le réveil funéraire sur Funéraire-Info.

Devenir franchisé Philae Services Funéraires ?

Créée et lancée en réseau en 2018, l’enseigne Philae Services Funéraires a d’ores et déjà séduit 7 porteurs de projet qui ont souhaité rejoindre le réseau. Aujourd’hui, pour soutenir son développement, l’enseigne cherche de nouveaux candidats à la franchise désireux de se lancer dans le marché des services funéraires. Découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé Philae Services Funéraires.

Les cimetières dans l’obligation de se réorganiser sur Ouest France

Depuis l’arrivée de cliniques privées dans la commune, le nombre de décès est passé d’environ 50 par an à 350. En conséquence, le cimetière de Saint-Laurent a dû être étendu.

La Corée du Nord célèbre l’anniversaire de son défunt fondateur sans provocation sur french.yonhapnews.co.kr

La Corée du Nord a célébré l’anniversaire du défunt fondateur Kim Il-sung ce dimanche sans effectuer de provocation, à l’approche de ses sommets avec la Corée du Sud et les Etats-Unis.

L’anniversaire de Kim Il-sung, appelé «jour du Soleil», est la fête nationale la plus importante en Corée du Nord. Le Nord organise un festival tous les deux ans depuis 1982 pour marquer l’anniversaire de Kim. Le festival de cette année a débuté mercredi et se déroulera jusqu’à jeudi prochain.

R. Lee Ermey, connu pour le rôle du sergent Hartman, est mort sur Ouest-France

L’acteur américain R. Lee Ermey, connu pour son rôle du sergent Hartman dans le « Full Metal Jacket » de Stanley Kubrick, sorti en 1987, est mort ce dimanche à l’âge de 74 ans.

Un nouveau crématorium en Normandie ? sur Ouest France

n seul crématorium pour 500.000 habitants : voilà la situation actuelle dans la région de Rouen. Pour répondre à la demande croissante (les crémations représentent jusqu’à 40% des inhumations) la Métropole Rouen Normandie a lancé un projet de construction d’un nouvel équipement qui sera situé à Petit-Quevilly.

Urne en béton au Canada

Béton Multi Surfaces, par le biais de sa division Pierre de mémoire, désire tirer son épingle du jeu dans l’industrie funéraire. Après avoir conçu des pierres tombales, voilà que l’entreprise régionale est sur le point de commercialiser sa première collection d’urnes fabriquées à partir de béton

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.