Décès de Kidd Kraddick

1
751

David Peter Cradick, connu comme « Kidd Kraddick » est décédé. Né le 22 Août 1959 à Napoléon, Ohio, il est mort le 27 juillet 2013, à 53 ans à la Nouvelle Orléans en  Louisiane pendant un tournoi de golf organisé pour amasser des fonds pour sa fondation pour enfants hospitalisés.

Animateur de radio et de télévision, son émission phare « Kidd Kraddick in the Morning » est diffusée dans presque tout le pays et sur la radio des forces armées des États-Unis.

En 1991, Kraddick a fondé un organisme de bienfaisance, la Fondation Kraddick, qui se consacre à aider ​​la vie des enfants qui souffrent, en phases terminales ou de maladies chroniques ou qui sont victimes d’accidents. En 2010, l’association a grandi pour inclure « Le Squad Glamour » qui visite les hôpitaux à travers le pays et offre une journée de détente à l’intérieur de l’hôpital pour les jeunes .

Sur les médias sociaux, Facebook, Twitter, Google +, les messages de condoléances ou les témoignages pleuvent, par des personnes connues ou inconnues.

« RIP Kidd Kraddick. Vous étiez un homme extraordinaire et un ami. Vous nous manquez déjà« , tweeté par le propriétaire des Dallas Mavericks,  Mark Cuban.

Kidd-Kraddick-172x300 Décès de Kidd Kraddick
Kidd Kraddick

 

 

Lire aussi :  Les monuments cinéraires, le nouvel enjeu du secteur funéraire

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here