Décès de Kidd Kraddick

1
762

David Peter Cradick, connu comme « Kidd Kraddick » est décédé. Né le 22 Août 1959 à Napoléon, Ohio, il est mort le 27 juillet 2013, à 53 ans à la Nouvelle Orléans en  Louisiane pendant un tournoi de golf organisé pour amasser des fonds pour sa fondation pour enfants hospitalisés.

Animateur de radio et de télévision, son émission phare « Kidd Kraddick in the Morning » est diffusée dans presque tout le pays et sur la radio des forces armées des États-Unis.

En 1991, Kraddick a fondé un organisme de bienfaisance, la Fondation Kraddick, qui se consacre à aider ​​la vie des enfants qui souffrent, en phases terminales ou de maladies chroniques ou qui sont victimes d’accidents. En 2010, l’association a grandi pour inclure « Le Squad Glamour » qui visite les hôpitaux à travers le pays et offre une journée de détente à l’intérieur de l’hôpital pour les jeunes .

Sur les médias sociaux, Facebook, Twitter, Google +, les messages de condoléances ou les témoignages pleuvent, par des personnes connues ou inconnues.

« RIP Kidd Kraddick. Vous étiez un homme extraordinaire et un ami. Vous nous manquez déjà« , tweeté par le propriétaire des Dallas Mavericks,  Mark Cuban.

Kidd-Kraddick-172x300 Décès de Kidd Kraddick
Kidd Kraddick

 

 

Lire aussi :  Lyon, OGF et la FRAPNA signent une convention biodiversité sur les cimetières

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.