Décès de la comédienne Corinne Le Poulain

0
873

Un cancer foudroyant l’a emporté. La comédienne Corinne Le Poulain est morte ce mardi, âgée de 66 ans. Elle était encore partie en tournée l’an dernier aux côtés de Jean-Pierre Castaldi dans la pièce de théâtre «Plus vrai que nature ».

C’est au théâtre, justement, qu’elle a fait ses débuts, en 1967. Pour le public, elle n’est alors que la nièce du prodigieux comédien Jean Le Poulain, de la Comédie française. Elle va vite se faire un prénom, jouant su les planches aux côtés de Jean Poiret, Maria Pacôme, son oncle ou encore Louis de Funès (« Oscar », en 1972).

Elle devient par ailleurs une habituée des retransmissions télévisées de « Au théâtre ce soir ». Des petits rôles, elle en aura, justement sur petit écran, dans des épisodes d’Arsène Lupin, de « Navarro », de « Julie Lescaut », de « Plus belle la vie » ou encore de « Père et maire ». Elle a par ailleurs eu une fille (également comédienne) de l’acteur Michel Duchaussoy.

Lire aussi :  Lyon, OGF et la FRAPNA signent une convention biodiversité sur les cimetières

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.