Décès, Jean Stapleton nous a quitté

0
284

Jean Stapleton, née Jeanne Murray le 19 janvier 1923 à New York, et morte le 31 mai 2013 à New York à 90 ans, c’était une actrice de théâtre qui a interprété principalement le rôle de la douce et naïve Edith, la femme beaucoup plus tendre d’Archie Bunker, dans la célèbre comédie télévisée américaine « All in the Family« , pendant les années 1970. On a également pu la voir dans la suite de la série, intitulée « Archie Bunker’s Place« , mais elle a quitté la série après la première saison.

Jean_Stapleton-225x300 Décès, Jean Stapleton nous a quitté
Jean Stapleton

«C’est avec beaucoup d’amour, et le coeur lourd, que nous disons au revoir à notre Mère, avec un M majuscule», ont déclaré ses enfants.

«Une grande actrice et une merveilleuse femme», sur les réseaux sociaux les témoignages et les hommages pleuvent pour regretter le décès de cette femme, mère et immense actrice.

Jean Stapleton  avait reçu pour All in the Family  trois Emmy Awards et trois Golden Globes.

Elle avait débuté sa carrière à New York dans American Gothic, une pièce Off Broadway. Elle joue également dans plusieurs comédies musicales de Broadway, comme Damn Yankees, Funny Girl, Bells Are Ringing et Juno.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.