Delphine, sous-traitance en pompes funèbres dans l’Hérault

1
1042

Delphine nous a contactés, pour un petit coup de pouce concernant le lancement de sa société. Nous le faisons avec plaisir car elle a besoin de se faire connaitre par les pompes funèbres de l’Hérault.

Delphine, jeune femme de 33 ans habite Fabrègues, une commune située dans le département de l’Hérault dans la région Languedoc-Roussillon. Elle a passé un diplôme de maitre de cérémonie chez Nova Formations funéraires et elle a décidé de créer sa structure car le marché de l’emploi dans le funéraire est relativement saturé dans la région et certains entrepreneurs lui ont conseillé de se mettre à son compte.

Delphine-Del-Méditerranée Delphine, sous-traitance en pompes funèbres dans l'Hérault
Delphine

Elle a donc créé « Del Méditerranée » une société a vu le jour le vendredi 5 Septembre 2014, son but étant de soutenir les familles en deuil après les obsèques et les aider dans les démarches administratives très difficiles dans ces moments douloureux. Elle se propose aussi d’offrir aux entreprises de pompes funèbres de la région, un service de sous-traitance et de remplacement, pour faire face aux périodes de fortes charges ou de remplacement pour des absences comme la maladie ou les vacances. Elle propose aussi de relayer l’entreprise de pompes funèbres pour gérer les astreintes.

Nous avons discuté avec Delphine, elle a des ambitions et visiblement elle aime ce métier, compétente, dynamique, ponctuelle, discrète, elle est rigoureuse et aime le travail bien fait. Les qualités nécessaires pour un partenariat de qualité avec des professionnels rigoureux.

Funéraire-Info : Bonjour Delphine, je peux vous poser quelques questions ?

Delphine : Bonjour Eric, avec plaisir !

FI : Pourquoi Del Méditerranée ?

Delphine : Del, pour Delphine, Esteban, Loan, les initiales des prénoms de ma petite famille et Méditerranée, un clin d’œil à mon papa qui avait une société avec ce nom-là.

Lire aussi :  Pourquoi le prix des cercueils va augmenter ?

FI : comment avance la prospection ?

Delphine : Je rencontre les entreprises de pompes funèbres de la région pour me faire connaitre et proposer mes services et l’accueil est bon !

FI : Comment voyez-vous l’avenir ?

Delphine : Pour pouvoir me développer je vais passer mon diplôme de conseiller funéraire avant la fin de l’année et mon niveau 6 en 2015. C’est une des conditions nécessaires pour pouvoir assurer des remplacements dans l’ensemble de la profession.

FI : Bonne chance Delphine, vous nous tenez au courant ?

Pour contacter Delphine :

06.41.17.53.66 et également par mail : del.mediterranee@gmail.com ou sur son Facebook en suivant ce lien

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.