Démo et apéro chez Fimo vendredi dernier

0
516

Rodolphe Nicolas, le patron de Fimo, organisait vendredi dernier une journée portes ouvertes dans ses locaux à Lestiou dans le Loir-et-Cher. Funéraire-info était présent pour rendre visite à ce fournisseur du secteur funéraire dynamique et sympathique avant de le retrouver en novembre à Villepinte à l’occasion du Salon Funéraire Paris 2015.

Fimo-1 Démo et apéro chez Fimo vendredi dernier
Démonstration sableuse chez Fimo

Journée à la campagne donc, vendredi dernier, à Lestiou, petite commune proche de Beaugency pour rencontrer des entreprises de pompes funèbres et des fournisseurs du secteur. FIMO le spécialiste de l’outillage des marbriers, avait invité quelques 150 personnes pour visiter ses locaux, découvrir les nouveautés et assister à des démonstrations de sableuses, de sonos, ou de la pelle Boki de la société Pelmat-Est en présence de Franck Durand. Sylvestre Olgiati de Funépro ou Christophe Blanchard de Funéplus étaient également de la partie.

Fimo-Boki Démo et apéro chez Fimo vendredi dernier
Démonstration pelle Boki chez Fimo

Excellente ambiance, discussion autour d’un verre avant un diner dansant organisé par Rodolphe et sa femme. Cette journée était une grande réussite pour Fimo, les fournisseurs présents et l’ensemble des entrepreneurs de pompes funèbres ayant fait le déplacement.

Retour en Vidéo:

Lire aussi :  Pourquoi le prix des cercueils va augmenter ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.