Devant un film de fantômes, il meurt puis disparaît

0
328

Voici une histoire empreinte de tristesse, de peur et d’étrange. Celle d’un homme de Tiruvannamalai, au sud de l’Inde, qui succombe en regardant un film de fantômes, puis dont le corps disparaît. Evanoui. Parti.

Conjuring 2 : le cas Enfield, film d’horreur américain, vient de sortir dans les salles du pays, suite d’un premier opus qui a rencontré un bon succès en 2013. Notre homme, âgé de 65 ans, a donc acheté sa place en compagnon d’un ami. Mais durant le film, il s’est plaint de douleurs à la poitrine. Quand est arrivée une scène particulièrement terrifiante, il s’est évanoui tout de go.

On peut mourir de peur devant un film de chasseurs de fantômes, crise cardiaque à l’appui. Transporté d’urgence à l’hôpital, il a été impossible de ranimer ce spectateur. Rien à faire. Le décès a été constaté.

Mais alors que le personnel de l’hôpital s’apprêtait à examiner le corps à la morgue, impossible de trouver le cadavre. Un individu aurait été aperçu emmenant le cadavre. C’est du moins la piste la plus rationnelle sur laquelle travaille désormais la police locale.

Réalisé par James Wan (déjà maître d’œuvre de Saw, Insidious et du premier Conjuring), le film en est la suite, se situe à Londres, et raconte l’histoire vraie d’un couple des années 70 chasseurs d’esprits. Ce long métrage sortira en France le 29 juin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.