Drame : la « Famille Addams » perd son fils Pugsley

0
881

Il était l’enfant Pugsley dans « La famille Addams », la série télévisée américaine culte et drôlissime de ABC dans les années soixante. L’acteur Ken Weatherwax est mort chez lui, à West Hills en Californie, dans la nuit de lundi à mardi. Il a succombé à une crise cardiaque à l’âge de 59 ans.

Quand la série battait son plein, entre 1964 et 1966, mêlant ironie et blagues macabres, il n’avait que dix ans, un polo rayé et une bouille aux grosses joues. Son personnage était facétieux et inventif. Mais, malgré le succès du programme, Ken Weatherwax n’avait pas réussi l’après « Famille Addams ». Il a peiné à trouvé du travail, sur un marché des enfants acteurs bien encombré à Hollywood, étant trop catalogué. A tel point qu’à 17 ans, il avait fini par s’engager dans l’armée.

Par la suite, il s’était essayé derrière la caméra, faisant quelques apparitions publiques lors d’événements liés à la « Famille Addams ». Ces dernières années, des ennuis de santé l’avaient éloigné des plateaux. Issu d’une famille de comédiens, sa tante était l’actrice Ruby Keeler, et son frère était Joey Vieira (vu dans la série « Lassie »).

 

 

Lire aussi :  Six Feet Under, Hydrosystem, résurrection, pierre tombale...L’actualité du 15 juin 2018

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here