e-FUNERAIRE, les obsèques en ligne au meilleur prix

0
752
e-funéraire

e-FUNERAIRE, les obsèques en ligne au meilleur prix ! Offensive de Funecap sur la toile avec le lancement d’e-Funeraire, le site web permettant de trouver offre complète pour une inhumation ou une crémation en Île-de-France à prix Pascal Leclerc.

Après Révolution-obsèques, l’agence Internet des Services Funéraires Ville de Paris, Advitam, permettant d’organiser sereinement des obsèques dans toute l’Île-de-France ou le précurseur, E-obseques, Funecap lance son agence virtuelle sur la toile avec une offre s’appuyant sur les ressources des POMPES FUNEBRES Pascal LECLERC, Pour un décès survenu dans tous les départements d’Île-de-France exceptés la Seine et Marne et le Val-de-Marne.

Les engagements de e-Funéraire

  • Obsèques en ligne au meilleur prix
  • Simplicité d’une offre tout inclus
  • Accompagnement à chaque instant
  • Transparence de nos prestations et tarifs

Les prix sont clairement affichés sur le site, crémation à partir de 1999 € et inhumation à Partir de 2499 €, hors retrait du pacemaker. Il y a aussi des prestations obsèques en option.

Pour une crémation en prenant toutes les options la facture augmente de plus de 900 euros sans oublier les prestations sur devis comme la chambre funéraire.

Pour une inhumation en prenant toutes les options la facture augmente de quelques 849 euros sans oublier les prestations sur devis comme la chambre funéraire ou l’achat d’un monument funéraire.

Attention néanmoins au (2) oublié sur le site dans les rubriques crémation et inhumation

(2) Tarif soumis à conditions définies par l’entreprise de pompes funèbres. La société se réserve notamment le droit de fixer l’horaire des obsèques en fonction de ses disponibilités et de choisir le lieu de la crémation.

Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud

(2) Tarif soumis à conditions définies par l’entreprise de pompes funèbres. La société se réserve notamment le droit de fixer l’horaire des obsèques en fonction de ses disponibilités.

Le site est clair, responsive, moderne avec même des dossiers thématiques sur le deuil et le décès.

Rien de révolutionnaire en 2018, j’attendais un salon virtuel funéraire, un e-conseiller funéraire en vidéo, une application ce n’est qu’un site web de plus qui va enrichir google, attendons la réplique d’OGF pour voir apparaître, peut-être, la modernité dans le secteur….

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.