E-Moon, Bergadana va dévoiler a Funermostra son corbillard électrique

0
506

Moon est un nouveau modèle de corbillard de Bergadana avec un concept complètement différent des limousines funéraires du marché. Bergadana  a cherché à produire un modèle révolutionnaire avec ses partenaires les plus fiables.

Bergadana_Moon1-300x300 E-Moon, Bergadana va dévoiler a Funermostra son corbillard électrique
E-Moon

Pour ce modèle, la R&D de Bergadana a choisi un véhicule de base qui est capable de rassembler les éléments nécessaires pour un véhicule funéraire, à savoir,  la fonctionnalité, la discrétion en conservant l’élégance qui demeure primordiale pour ce type de voiture et à un prix abordable.

En réfléchissant à l’évolution de l’industrie funéraire, les remontés de ses clients et les dernières innovations technologiques dans le monde de l’automobile, Bergadana a développé le modèle Moon en deux versions, une version avec un moteur diesel et une version 100% électrique, l’E-Moon. (Dommage que ce ne soit pas à priori un véhicule hybride)

Le modèle e-Moon est le premier corbillard électrique homologué pour la conduite urbaine et les routes interurbaines. Parmi ses nombreux avantages est l’absence de bruit de moteur, ce qui dans ce type de véhicule est particulièrement important en particulier dans les cimetières.

Avec ce nouveau modèle, Bergadana franchit une nouvelle étape dans l’évolution de l’industrie funéraire grâce à la volonté de toute une équipe de professionnels cherchant constamment à améliorer et à innover dans les produits, conformément aux spécifications et aux besoins de ses clients.
L’e-moon sera présenté en exclusivité pour la première fois sur le stand (B32) de Bergadana à l’occasion de Funermostra, dont la prochaine édition  se tiendra les 22, 23 et 24 mai à Valence en Espagne.

Lire aussi :  PFG, première marque du funéraire pour les Français

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.