Emilien, il recherche un poste de conseiller funéraire

2
800

Il s’appelle Émilien, il est jeune, il est diplômé, il souhaite s’investir dans une entreprise de pompes funèbres, il est prêt à apprendre, il pratique la Langue des Signes Françaises et il cherche un poste de conseiller funéraire, répondre dans les commentaires s’il vous plait!

 L’expérience et le savoir-faire de votre entreprise ont permis aux familles d’être accompagner avant, pendant et après les obsèques lors de la perte d’un proche.

Actuellement en reconversion professionnelle, je me suis financé une formation de conseiller funéraire à l’EFFA (École de Formation Funéraire des Alycamps) à Paris que je viens de terminer avec succès. Celle-ci m’a permis d’acquérir toutes les compétences indispensables au métier : règles d’hygiène et de sécurité, techniques de vente, législation funéraire, psychologie et sociologie du deuil.

Emilien-150x150 Emilien, il recherche un poste de conseiller funéraire
Émilien est disponible, contactez le!

Mon stage effectué en entreprise m’a permis de confirmer mon choix d’orientation professionnelle et motivé mon envie de travailler au sein d’une entreprise très a l’écoute des familles endeuillées tout en leur proposant avec délicatesse des prestations qui correspondaient à leurs attentes. Aussi, lors de ce stage, je me suis aperçu de ma capacité à maîtriser mes émotions. Je m’adapte et aime travailler en équipe. Par ailleurs, je suis de nature pédagogue et à l’écoute d’autrui.

Ces qualités me semblent essentielles pour exercer une telle profession. En outre, je pratique la Langue des Signes Françaises.

Étant célibataire, sans attaches et véhiculé je peux me rendre disponible quelque soit l’endroit.

Enfin en tant que jeune de moins de 26 ans, je suis éligible à « l’emploi d’avenir » qui s’avère une mesure financièrement très intéressante pour les employeurs à recruter des jeunes.

Dans l’espoir de vous rencontrer pour vous convaincre de ma motivation a travailler avec vous, je vous prie de d’agréer,  Monsieur le Directeur à l’expression de mes sentiments les plus distinguées.

Lire aussi :  L'Illustration, une véritable encyclopédie universelle sur le web

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here