En Sa Mémoire intègre Google Growth Engine

0
552
Yann LEPAGE et Flavien JOURDAIN, Co-fondateurs d’En Sa Mémoire chez Google
Yann LEPAGE et Flavien JOURDAIN, Co-fondateurs d’En Sa Mémoire au siège Europe de Google

Yann Lepage et Flavien Jourdain, les Co-fondateurs d’En Sa Mémoire, le service de nettoyage, de fleurissement et d’entretien des sépultures, sont à Dublin, invités deux jours pour le lancement du programme « Google Growth Engine » au siège Europe de Google.

Google a sélectionné En Sa Mémoire comme ambassadeur pour son programme Google Growth Engine. Son « moteur de croissance » regroupe un réseau d’entrepreneurs ayant créé une entreprise et développé leurs activités grâce à Internet. Destiné aussi à faire la promotion des produits Google, en incitant à la création d’entreprise, le site web dédié, reprend des exemples de petites structures sélectionnées à travers toute l’Europe qui distribuent des services ou des produits sur Internet.

L’idée fondatrice d’En Sa Mémoire est à la fois originale et pratique. Depuis 2008, Yann Lepage et sa société propose un service de nettoyage et de fleurissement de tombes pour les familles qui habitent trop loin pour le faire eux-mêmes. Yann fait son marketing en ligne et a utilisé Google AdWords pour promouvoir son site dès le début. « AdWords a trois avantages: Vous pouvez cibler un public particulier facilement, vous payez en fonction de vos résultats et il est l’outil idéal pour tester votre communication en temps réel« .

Le monde funéraire français est dignement mis à l’honneur. Bravo à Yann et Flavien, nos sympathiques « Jardiniers du souvenir », si nous le pouvions, nous leurs décernerions une « Rose d’or » pour cet exposition mettant en lumière le dynamisme de la filière funéraire hexagonale sur internet. Vous pourrez les retrouver en Novembre à Villepinte à l’occasion du salon Funéraire Paris 2015 pour les féliciter.

Lire aussi :  Le Groupe OGF va gérer le crématorium de Saint-Georges-de-Didonne

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.