En Sa Mémoire, le numéro 1 de l’entretien de tombe à FUNEXPO

0
240

En Sa Mémoire est le leader en France de l’entretien de sépulture sera présent à FUNEXPO 2016 à Lyon. C’est le partenaire privilégié des pompes funèbres et marbriers funéraires qui souhaitent enfin proposer l’entretien des tombes à leurs clients. Une solution sans contrainte et avec une garantie de résultat.

Funéraire-Info: Bonjour, pouvez-vous vous présenter et présenter votre société, vos produits, vos activités ?
Pour En Sa Mémoire, Yann Lepage: En Sa Mémoire est le n°1 en France de l’entretien des tombes. L’entreprise intervient également en Belgique et au Luxembourg francophone depuis le printemps 2016.

Nous couvrons 100% de ces territoires avec nos propres équipes de salariés, SANS SOUS-TRAITANCE.

Ce modèle nous permet une parfaite maitrise de la qualité de prestation, des prix ultra-concurrentiels, et fait de nous le partenaire privilégié des Pompes Funèbres désireuses de proposer l’entretien des tombes à leurs clients, sans contrainte.

Funéraire-Info: Vous avez déjà participé à Funexpo, pouvez-vous évoquer votre histoire avec ce salon et les raisons de votre fidélité ? Et si c’est une première participation pourquoi exposez-vous cette année?
En Sa Mémoire: C’est notre troisième participation à un salon du funéraire majeur. Ce salon nous permet un échange unique avec un grand nombre de Pompes Funèbres et, années après années, nous voyons doucement les mentalités évoluer : les pompes funèbres se concentrent sur leur cœur de métier et s’appuient sur des spécialistes externes pour les services périphériques.

Et pour l’entretien des tombes, En Sa Mémoire apporte une vraie solution professionnelle.

Funéraire-Info: Qu’attendez-vous du salon Funexpo 2016 ? Quels sont critères qui vous permettront de juger que l’édition 2016 est une réussite?
En Sa Mémoire: SCOOP ! Cette année, deux partenariats avec deux grands acteurs incontournables de la scène funéraire nationale seront annoncés.

POMPES FUNÈBRES DE FRANCE : Depuis le rachat de la marque,  ils se distinguent par leur dynamisme, leur vision marketing, et le plan de communication qui est en marche. L’ensemble du réseau s’appuiera sur En Sa Mémoire pour le service d’entretien des sépultures. Nous sommes heureux de ce partenariat, car ce réseau va monter en puissance et la marque va couvrir l’ensemble du territoire national, c’est très important pour la croissance que nous souhaitons donner à notre entreprise.

Mémograv : des centaines de Pompes Funèbres font déjà fabriquer leurs plaques funéraires et sont livrées en 24h. Elles pourront désormais proposer à leurs clients une mise en place, directement sur la tombe, bilan photo à l’appui !

Pouvoir mettre en lumière ces belles collaborations avec des partenaires ultra dynamiques et avant-gardistes est déjà en soi une réussite. Nous en sommes ravis.

Funéraire-Info: Le salon Funexpo de Lyon se déroulera cette année en septembre, comment percevez-vous ce changement ?
En Sa Mémoire: Cette période pré-Toussaint est classiquement très chargée pour nous. Notre organisation est donc un peu chamboulée. Mais l’avantage est que cela viendra encore densifier nos actions médiatiques pré-Toussaint.

Funéraire-Info: organisation, préparation et mise en valeur de votre espace,  méthodes pour montrer la pertinence de vos produits, faire savoir à vos contacts / clients avant le salon que vous  exposez, comment allez-vous assurer du trafic ?
En Sa Mémoire: En BtoB, notre vision stratégique a toujours été la même depuis notre création : faire nos preuves en BtoC, prouver aux professionnels historiques du marché que nos services sont de qualité, que notre modèle économique est viable dans le temps et agir pour que les mentalités évolues. Le temps fait ensuite son œuvre.

Funexpo est fortement visité par les Pompes Funèbres locales. Beaucoup d’entre elles veulent en savoir plus sur nos bons d’intervention et de nombreux RDV sont déjà calés.

Funéraire-Info: Des nouveautés, des commerciaux, des bornes interactives, des écrans, de la documentation, des animations, des événements, des goodies pouvez-vous évoquer ce que le visiteur va découvrir?
En Sa Mémoire: Comme chaque fois, nous nous démènerons pour proposer le meilleur café du salon… J

Mais cette année, surprise ! : Un grand tirage au sort avec un lot spécial gourmand sera organisé.

Ajouter à cela, 10 bons d’interventions GRATUITS qui viendront compléter ce magnifique lot.

Soit plus de 1.500€ de cadeaux à gagner… !

Le tirage au sort se fera le samedi à 14h00 sous les yeux impartiaux de l’équipe de Funéraire-Info !

Pour découvrir les lots, RDV stand A26 !

Funéraire-Info: Quels sont vos best-sellers ? Quel sera le produit phare sur votre stand ?
En Sa Mémoire: Le Bon d’Intervention permet aux pompes funèbres de proposer l’entretien des tombes à leur clientèle, sans contrainte et avec une garantie de marge. C’est sans conteste notre produit phare.

Funexpo (hall 4 du Parc des Expositions EUREXPO) vous donne rendez-vous les 22, 23 et 24 septembre pour optimiser les rencontres d’affaires avant la date clé de la Toussaint.
Un évènement co-organisé par la Fédération Française des Pompes Funèbres (FFPF) et INFOPRO Digital. Toutes les informations et inscriptions sur le site : www.funexpo-expo.com

Pour en savoir plus sur EN SA MEMOIRE
Ensamemoire-logo En Sa Mémoire, le numéro 1 de l'entretien de tombe à FUNEXPONom du responsable: Yann LEPAGE

Adresse: 13950 CADOLIVE

Téléphone: 0.810.100.115
Adresse  mail: ylepage@en-sa-memoire.fr

Site Internet: en-sa-memoire.fr
Page Facebook: https://web.facebook.com/ensamemo

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.