ENAMEF: Les matins de l’emploi funéraire à Pantin

0
295
un job dans les pompes funèbres

Venez vous informer sur les métiers du funéraire en rencontrant des professionnels du secteur. des informations sur les métiers de conseiller funéraire, graveur, marbrier, porteur, thanatopracteur avec Florence Fresse, déléguée générale de la Fédération Française des Pompes Funèbres et directrice de l’ENAMEF, l’Ecole Nationale des Métiers du Funéraire créée depuis  2002 et Loic d’Heilly, dirigeant des pompes funèbres Loic à Bonneuil sur Marne et à Creteil.

Est Ensemble propose tout au long de l’année aux demandeurs d’emploi des matinées d’échanges sur des thématiques métiers ciblées et cette semaine venez découvrir l’univers des pompes funèbres à Pantin.

Le principe est simple : sur des filières d’emploi présentant de réelles perspectives d’embauches, comme le secteur funéraire, l’objectif est de faire se rencontrer des personnes en recherche d’emploi, des entreprises locales, des salariés et des organismes de formation.

Le 11 février 2016 à 9H30 à la Maison de l’Emploi à Pantin, 7/9 rue de la Liberté

INSCRIPTION IMPÉRATIVE AU : 01 83 74 56 32

Note: EFFA – école de formation funéraire sera également présente

Lire aussi :  FÉDÉRATION FRANÇAISE DE CRÉMATION, communiqué Toussaint 2018

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.