EnHommage.fr : la mise en bière des croque-morts 2.0

0
285

Du web et du marketing au service des familles et des entreprises de pompes funèbres : la plateforme de services « EnHommage.fr » révolutionne les obsèques en les personnalisant. L’équipe venue du Nord est à retrouver au salon de Villepinte sur le stand C106.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

enHommage.fr est une plateforme multiservices qui informe et personnalise le jour des obsèques et ceux d’après : e faire-part, réalisation des formalités après-décès, création d’une cagnotte, dons aux associations,  mise à disposition d’orchestre, de musiciens, d’une biographe funéraire pour un hommage unique, bijoux avec l’empreinte du défunt, édition de livrets de cérémonie et de deuil, entretien de la sépulture, voyage des cendres, …« Notre objectif est de simplifier les démarches des familles et de démocratiser la personnalisation des obsèques »

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?

 Il y a deux ans, au démarrage de notre activité, nous étions venus en tant que visiteurs. Nous sommes ravis de participer à cette belle édition, avec nos partenaires.

F.I. : Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

Nous allons présenter les nouvelles fonctionnalités qu’offre l’espace famille : configurateur de plaques, éditeur de livrets de cérémonie, et d’autres nouveautés  telles que les bougies personnalisées et  les bijoux funéraires ; permettant de rendre hommage et de garder le souvenir de l’être proche, de manière subtile et intime, sans exubérance. Un concept assez récent, innovant, que nous devions intégrer à notre plateforme. Ce sera l’occasion également de vous présenter l’équipe autour d’une bonne bière ou d’une coupe. Des animations surprises vous attendent : de nombreux jeux et lots à gagner, la présence de musiciens passionnés ou encore la plus belle plume du funéraire.

Lire aussi :  Vivante à la morgue, cimetière, Pompes funèbres… L’actualité du 3 juillet 2018

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?

Nous appréhendons les obsèques avec «éthique et élégance » et souhaitons vous offrir une vision prospective du web funéraire, en nous servant « du lien et de l’intelligence qu’offre Internet ». Notre objectif est de vous rendre visible et de permettre aux familles de réaliser un hommage unique. Quand la presse évoque « que les start up vont uberiser votre marché, nous ne le souhaitons pas. Notre volonté est de vous accompagner… avec notre bonne humeur, notre sincérité et un vrai savoir-faire. Qu’elle soit blonde, belge ou française : « la meilleure mise en bière », c’est au stand C106. Alors venez passer un bon moment avec nous et qui sait nous ferons peut être un petit bout de chemin ensemble…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.