Entretien de sépulture, l’A.E.M.S. au Salon Funéraire en novembre

0
171
AEMS à Villepinte
AEMS à Villepinte

L’Association pour l’Entretien des Monuments et Sépultures, A.E.M.S., est un passage obligé pour les visiteurs du Salon funéraire Paris 2015 à Villepinte en F003 proche de l’entrée. Les marbriers sont assurés d’un paiement régulier et proposent à leur clientèle, via l’AEMS, une offre complémentaire de qualité.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre Association ?
A.E.M.S. : L’A.E.M.S. est une association loi 1901, à but non lucratif qui a pour objet de proposer des contrats d’entretien de longue durée (10 à 60 ans). Elle répond à la demande des fondations, des associations et des particuliers dans toute la France.
Les marbriers sont à la fois les apporteurs de contrats en proposant ce service à leurs clients et les prestataires de l’A.E.M.S pour l’exécution des contrats demandés par les fondations et particuliers.
F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?
A.E.M.S. : Notre association participe au salon du funéraire depuis l’origine. Ce salon a beaucoup changé en fonction de l’évolution de la profession funéraire dans son ensemble.
F.I. :Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?
A.E.M.S. : Nous restons nous-mêmes et proposons depuis 1911 des contrats d’entretien de longue durée, qui répondent à une demande très particulière qui n’a pas d’équivalent.
F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?
A.E.M.S. : Étant unique, il est indispensable de nous rencontrer ! ! !
Pour aller plus loin :

Lire aussi :  4ème anniversaire d'Elicci, les obsèques en musique

AEMS-logo Entretien de sépulture, l'A.E.M.S. au Salon Funéraire en novembre
• Nom de l’association :A.E.M.S. (Association pour l’Entretien des Monuments et Sépultures)
• Nom du dirigeant : Annie-France TAYSSEDRE (Présidente de l’Association)
• Adresse courriel de l’association : aems[at]aems.fr
• Adresse de l’association : 3-5 place Emile Landrin 75020 PARIS
• Site internet : aems.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here