Entretien de sépulture, l’A.E.M.S. au Salon Funéraire en novembre

0
184
AEMS à Villepinte
AEMS à Villepinte

L’Association pour l’Entretien des Monuments et Sépultures, A.E.M.S., est un passage obligé pour les visiteurs du Salon funéraire Paris 2015 à Villepinte en F003 proche de l’entrée. Les marbriers sont assurés d’un paiement régulier et proposent à leur clientèle, via l’AEMS, une offre complémentaire de qualité.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre Association ?
A.E.M.S. : L’A.E.M.S. est une association loi 1901, à but non lucratif qui a pour objet de proposer des contrats d’entretien de longue durée (10 à 60 ans). Elle répond à la demande des fondations, des associations et des particuliers dans toute la France.
Les marbriers sont à la fois les apporteurs de contrats en proposant ce service à leurs clients et les prestataires de l’A.E.M.S pour l’exécution des contrats demandés par les fondations et particuliers.
F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?
A.E.M.S. : Notre association participe au salon du funéraire depuis l’origine. Ce salon a beaucoup changé en fonction de l’évolution de la profession funéraire dans son ensemble.
F.I. :Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?
A.E.M.S. : Nous restons nous-mêmes et proposons depuis 1911 des contrats d’entretien de longue durée, qui répondent à une demande très particulière qui n’a pas d’équivalent.
F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?
A.E.M.S. : Étant unique, il est indispensable de nous rencontrer ! ! !
Pour aller plus loin :

Lire aussi :  PFG, première marque du funéraire pour les Français

AEMS-logo Entretien de sépulture, l'A.E.M.S. au Salon Funéraire en novembre
• Nom de l’association :A.E.M.S. (Association pour l’Entretien des Monuments et Sépultures)
• Nom du dirigeant : Annie-France TAYSSEDRE (Présidente de l’Association)
• Adresse courriel de l’association : aems[at]aems.fr
• Adresse de l’association : 3-5 place Emile Landrin 75020 PARIS
• Site internet : aems.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.