Ets Goudal inauguration d’une chambre funéraire à Ducey dans la Manche

0
1348

Le 29 Novembre dernier, Matthias et Carmen Goudal ont inauguré leur troisième chambre funéraire. Ce nouvel équipement se trouve à Ducey, dans la Manche, aux portes du Mont Saint Michel. Il vient compléter harmonieusement l’implantation des Centres Funéraires Goudal. Pour rappel, les deux autres établissements se situent à Fougères et à Saint Hilaire du Harcouët, origine de l’entreprise.

Lors de cette inauguration, Matthias Goudal a résumé l’historique de l’entreprise, remerciant au passage sa grand-mère, ses parents, qui sont à l’origine de la saga familiale. Il n’a manqué de rappeler le courage et la coopération de son épouse, Carmen, sans qui rien n’aurait été possible.

Loïck Rodde, président fondateur du groupement national Point Funéplus a pris ensuite la parole en rappelant que les Ets. Goudal sont affiliés depuis le 24/03/1998. Monsieur Rodde n’a pas manqué de parler de sa fierté d’avoir pu participer et aider à ces développements, ce qui constitue vraiment le rôle d’un groupement.

Il n’a pas manqué de saluer le courage des ces jeunes entrepreneurs qui, dans un contexte propice à l’évitement, prennent, sans faiblesse, en main leur destin et celui de leurs entreprises.

Monsieur le Maire de Ducey, enfin a salué lui aussi la famille Goudal et n’a pas manqué de  la remercier pour cet investissement qui contribue, sur fonds privés, au bon équipement de sa commune.

Cet établissement a été aménagé dans une grande maison particulière, ce qui lui confère d’emblée un caractère intimiste qui convient parfaitement à ce type de construction.

Dans l’assistance, étaient présent des affiliés du groupement, tels que Madame Jaouen, Monsieur Fabrice Bory, Monsieur Éric Sautreau, Monsieur et Madame Dexemple, Monsieur et Madame Provost.

Lire aussi :  FÉDÉRATION FRANÇAISE DE CRÉMATION, communiqué Toussaint 2018

Certains ont traversé la France pour participer à cette réjouissance, ceci est l’effet de la grande convivialité qui règne dans le réseau Point Funéplus et aux liens d’amitiés qui se tissent au gré des rencontres comme les voyages « incentive« , les Journées Nationales, etc.

Cette inauguration se prolongeait par des journées portes ouvertes qui ont été un franc succès, plus de 300 personnes sont venues visiter les locaux… et partager le verre de l’amitié !

Visite en image:

 Pour aller plus loin:

Centre Funéraire GOUDAL « Point Funéplus »

167, rue de Paris – 50600 Saint Hilaire du Harcouet
Tél   :      02 33 49 10 59
Fax  :      02 33 59 37 68
Email      :      contact[at]funeraire-goudal.fr

Source: Reportage Point Funéplus, crédit photo Funéraire Goudal et Point Funéplus

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.