FFPF, réunion à Colmar le 17 décembre

0
203

Vous êtes invité à partager votre soirée avec les membres du conseil d’administration de la Fédération Française des Pompes Funèbres, La FFPF, le 17 décembre à Colmar.

Depuis 1970, la FFPF fédère les entrepreneurs de pompes funèbres de France, au sein d’un organisme central qui, par une action commune, vise la reconnaissance de la profession d’entrepreneur indépendant de pompes funèbres et centralise tous les renseignements, aussi bien nationaux qu’internationaux, concernant la profession d’entrepreneur de pompes funèbres, afin d’en informer les adhérents.

La FFPF est membre du CNOF ( Conseil national des opérations funéraires), du CNEF (Comité national d’éthique du funéraire) et de la Commission Paritaire Nationale pour L’Emploi et la Formation Professionnelle de la Branche Funéraire.

La réunion de la FFPF se tiendra au GRAND HÔTEL BRISTOL, 7 Place de la Gare, 68000 COLMAR, le Jeudi 17 Décembre 2015 à partir de 19h00.

L’ordre du jour est le suivant: Compte rendus des réunions au ministère sur différents sujets comme les certificats de décès…. réouverture de cercueils…. soins VIH…. Actualités régionales … Questions diverses

Avec l’amicale participation des partenaires de la FFPF: FAPE OBSÈQUES, LOMACO, FUNERIS et PILATO.

FAPE OBSEQUES est depuis plus de 20 ans le spécialiste de la prévoyance funéraire et compte plus de 2 000 partenaires entreprises de Pompes Funèbres.
LOMACO conçoit et commercialise des solutions de gestion et de comptabilité à destination des pompes funèbres et marbrerie.
FUNERIS est le premier réseau d’entreprises géré par des professionnels du funéraire indépendants.
PILATO, entreprise familiale leader dans la création et la fabrication de limousines et corbillards depuis 1963.

Lire aussi :  PFG, première marque du funéraire pour les Français

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.