Fin de l’interminable attente, les inters FunerArts sont là !

1
282

L’interminable attente touche à sa fin : les inters de Funerarts sont disponibles depuis quelques jours sur le site internet des nordistes (pardon, des Haut de France). L’occasion de redécouvrir cet accessoire à la fois si répandu et si négligé. Christelle nous éclaire sur ce classique revisité.

planche_inters_decor-300x300 Fin de l'interminable attente, les inters FunerArts sont là !Nous l’avions teasé, nous en avions parlé, les inters de Funerarts sont désormais disponibles en ligne sur le site internet de la marque. « Ils sont disponibles pour tout le monde » souligne Christelle « et pas réservés aux clients plaques Funerarts. D’ailleurs, nous avons constaté des commandes de pompes funèbres qui n’étaient pas clients jusqu’ici et qui ne proposaient pas de plaques FunerArts. »

Ce qui n’a rien de curieux « Nous avons aujourd’hui sept gammes, une huitième sera disponible cet été. Et ces inters peuvent avoir en fait trois usages : compléter une plaque personnalisée FunerArts, bien entendu. Mais ils sont aussi proposés en boutique pour les apposer sur des plaques en granit classique. Et des personnes en achètent pour les poser sur des plaques dans les cimetières, généralement assez anciennes et dont l’inter est usé, pour rafraîchir l’ensemble ».

planche_inters_formes-funerarts-300x300 Fin de l'interminable attente, les inters FunerArts sont là !Mais il ne faut pas être client FunerArts pour accéder aux inters ? « Non, pas du tout. Les pompes funèbres peuvent proposer nos inters même s’ils ne distribuent pas nos autres produits, et ils bénéficient des même prestations, la garantie sur les produits, la qualité de fabrication, la personnalisation » personnaliser des inters « Oui, bien sûr. Il y a un Outil sur le site, non seulement, il y a une gamme d’inters personnalisables, mais ça se fait simplement, en trois étapes ».

Lire aussi :  Génocide et avortement : je vais vomir, je reviens.

Sous quel délai l’inter est il livré ? « 48 heures. En dessous de ce délai, nous ne pourrions pas garantir la même qualité de fabrication. Mais le succès nous oblige à faire des heures supplémentaires, ces jours-ci. Ça tombe bien, chez FunerArts, nous ne sommes pas des intermittents… »

funerarts-inters-coordonnes-plaques-300x300 Fin de l'interminable attente, les inters FunerArts sont là !Tiens, puisqu’on parle du succès, vous sentez que le produit va prendre ? « En fait, les inters sont disponibles depuis dix jours, et on peut dores et déjà dire que le produit a pris. Dans les agences, nous en avons déjà placé 12 000, on arrivera à 20 000 avant la fin de la semaine, et ça, c’est juste pour les non personnalisées ». Heureuse du succès des inters « Oui, on est tous ravis : nous avons travaillé dur sur les gammes d’inters, c’est une véritable satisfaction de voir que nos clients répondent favorablement ».

Une ou deux lignes, découpées ou décorées, les plaques FunerArts offrent un panel de possibilités quasi-infinies « On peut dire infini » souligne Christelle « Avec la possibilité de personnaliser. »

Les équipes créatives de FunerArts sont déjà au travail sur un nouveau projet, dont nous vous livrerons tous les secrets en temps et en heure.

Le site web de Funerarts : www.funerarts-express.com

Mail : funerarts.express@gmail.com

Groupe MAZAL – Funerarts
63 rue de la Kruys Straete
Z.I. de la Kruys Straete
59470 WORMHOUT

Adresse Postale :

BP 30 001
59726 WORMHOUT Cedex

Hotline Site :

De 8h30 à 17h30
Tél : +33(0) 3 66 72 52 87

 

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here