Fin tragique du groupe anglais Viola Beach

0
244
Viola Beach

Le tragique accident causant la mort des 4 membres du même groupe de rock, Viola Beach, qui avait une superbe carrière devant eux, a mis l’Angleterre sous le choc.

Fauché en pleine gloire, tel est le résumé de cette fin tragique des 4 membres de Viola Beach qui ont tous péri le samedi 13 février, en Suède dans un terrible accident.

Sur une route proche de Stockholm, le véhicule qui avait à son bord le groupe composé de Tomas Lowe, Kris Leonard, Jack Dakin et River Reeves, a fait une chute de 25 mètres tout droit dans un canal, depuis un pont. Les quatre membres du groupe qui sont tous morts lors de ce terrible accident, se trouvait en Suède dans le cadre du festival « Where is the Music », où il jouait la veille.

Le Nissan Qashqai où leur manager ainsi que les 4 membres qui sont décédés à bord n’a pas marqué l’arrêt devant un pont mobile, pour laisser passer un bateau, et a fait un vol plané avant de faire la chute mortelle.

Après avoir reçu un appel à 2 h 30 du matin (heure locale), la police suédoise, selon leur explication, est arrivée sur le lieu 5 minutes plus tard. Les plongeurs, malgré la vitesse de leur intervention n’ont rien pu faire de plus que repêcher les corps des victimes qui sont âgés de 20 à 35 ans. Malgré les flashs et une barrière au niveau du pont pour signaler le danger, le drame est survenu. Le groupe filait à environ 70 km/h alors que les autres conducteurs qui sont passés par la passerelle ont tous marqué l’arrêt.

Lire aussi :  Enfant mort au ski, sans abri mort à Valence, Lionel Messi...au menu du réveil funéraire du lundi 26 février 2018

Formé à Warrington en mai 2015, le groupe Viola Beach, bien connu en Angleterre, commençait à se faire connaitre à l’extérieur.

Le groupe en pleine croissance est promis à un avenir digne des plus grands. Beaucoup restent abasourdis sur ce décès dans de telles circonstances. L’annonce de la mort du manager Craig Tarry et les 4 membres du groupe est un choc. Les hommages sur Twitter et les condoléances de quelques personnalités affluent. « Mon cœur va vers les garçons de Viola Beach et leurs familles », a twitté Ross Jarman du groupe The Cribbs.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here