Fonda-Pieux, un soutien de monument en acier à Funexpo

0
275

Fonda-Pieux à développé un micro pieux spécialement adapté aux monument funéraire en garantissant leur stabilité dans le temps. Cette société innovante sera à Funexpo, avec de l’ambition et un stand à sa mesure. Présentation.

Funéraire-Info: Bonjour, pouvez-vous vous présenter et présenter votre société, vos produits, vos activités ?
Fonda-Pieux : Nous sommes une société qui développe une gamme de pieux en acier galvanisé. Nos produits sont utilisés dans le bâtiment, pour des maisons à ossature bois, et nous proposons une gamme funéraire pour les monuments.
Notre gamme de pieux est destinée aux professionnels qui cherchent une solution fiable et légère d’un point de vue logistique pour assurer la stabilité des monuments.
Nous sommes des spécialistes de la fondation en voie sèche, sans béton, facilement transportable, fiable, stable et durable.

Funéraire-Info: Vous avez déjà participé à Funexpo, pouvez-vous évoquer votre histoire avec ce salon et les raisons de votre fidélité ? Et si c’est une première participation pourquoi exposez vous cette année?
Fonda-Pieux : Nous y exposons tout simplement parce que c’est le seul salon funéraire en France cette année. Et Lyon est un emplacement idéal pour rencontrer les professionnels du sud de la France, qui ne montent pas toujours jusqu’à paris, et des professionnels étrangers, notamment suisses.


Funéraire-Info: Qu’attendez-vous du salon Funexpo 2016 ? Quels sont critères qui vous permettront de juger que l’édition 2016 est une réussite?
Fonda-Pieux : Ce que nous attendons, c’est de rencontrer des professionnels, et de pouvoir prendre le temps de discuter avec eux, de leur montrer notre produit.

Funéraire-Info: Le salon Funexpo de Lyon se déroulera cette année en septembre, comment percevez-vous ce changement ?
Fonda-Pieux : Honnêtement, je ne pense pas que la date change quoi que ce soit. Comme je vous le disais, le salon est le seul cette année, et c’est un rendez-vous incontournable.

Funéraire-Info: organisation, préparation et mise en valeur de votre espace,  méthodes pour montrer la pertinence de vos produits, faire savoir à vos contacts / clients avant le salon que vous  exposez, comment allez -vous assurer du trafic ?
Fonda-Pieux : Nous avons retiré de l’expérience d’un salon que nous avons fait précédemment. Nous nous sommes rendus compte que notre produit exposé sur le stand attirait peu les professionnels, qui, par contre, se montraient vivement intéressés en voyant notre dépliant. Sur celui-ci, un schéma montrant nos pieux en situation. Cette année, nous allons faire en sorte que le visiteur comprenne de suite le fonctionnement et l’intérêt de notre produit.

Funéraire-Info: Des nouveautés, des commerciaux, des bornes interactives, des écrans, de la documentation, des animations, des événements, des goodies pouvez-vous évoquer ce que le visiteur va découvrir?
Fonda-Pieux : Ce que le visiteur va découvrir, ce sont nos pieux, posés en situation à une hauteur de 2 mètres 20. Sur ces derniers, nous feront reposer une maquette de monument spécialement fabriquée pour l’occasion, et en dessous, un cercueil. Le visiteur aura ainsi une visualisation en trois dimensions de notre système, et de son fonctionnement.

Funéraire-Info: Quels sont vos best-sellers ? Quel sera le produit phare sur votre stand ?
Fonda-Pieux : Nous avons un seul produit phare, qui existe en plusieurs déclinaisons, le pieux en voie sèche, et le compresseur pour l’implanter. Les visiteurs le verront en situation, c’est bien mieux qu’on long discours.

Fonda Pieux sera à Funexpo au stand A10

Nom commercial : Fonda Pieux
Nom du responsable : Mr Felli

Adresse : 21, rue de France
CP : 57810
Ville : AVRICOURT

Téléphone : 0603843777
Adresse  mail : contact@fonda-pieux.com

Site Internet : fonda-pieux.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.