Formation funéraire, Funéplus s’invite chez vous !

0
1016

Si tu ne viens pas à la formation, la formation viendra à toi…  Parce que se former et/ou se remettre à niveau demande de la disponibilité, Point Funéplus lance une offre de formation à distance. 1, 2, 3, prêt(e) à vous former ?

L ‘École de Funétique, créée par Point Funéplus en 2014 pour prendre le relais de Funéplus Formation, rencontre un vif succès. Son crédo ? Les formations aux métiers du funéraire. Aujourd’hui, cette offre s’élargit et se dématérialise sur une thématique bien spécifique : le réglementaire.

Et vous, êtes-vous véritablement incollable sur les questions du réglementaire ?  C’est parce que la réponse est souvent « non ! Et je n’ai pas le temps de m’y pencher… »,  que l’équipe de l‘École de Funétique a imaginé et conçu pour tous les professionnels du funéraire une formation en ligne reprenant les différentes évolutions survenues depuis 2008 (loi 2008-1350 et suivantes).

Les profs de Funéplus s’invitent chez vous !

Ecole-de-Funetique-point-Funéplus-716x1024 Formation funéraire, Funéplus s’invite chez vous !Mais pourquoi une formation en ligne ? Céline Marionneau, en charge de la formation explique : « trouver du temps pour se former quand on est un professionnel très occupé, c’est compliqué. Il fallait donc dépasser cet obstacle et leur proposer une solution adaptée et flexible, disponible de chez soi ou au bureau. ». Cette formation en e-learning offre donc aux professionnels en exercice depuis de nombreuses années de se rafraîchir la mémoire et de tester leurs connaissances.

Un accès simplifié, une formation facilitée

Avec cette formation en version e-learning, aucun déplacement n’est requis, il vous suffit seulement d’un ordinateur et de quelques heures ! Vous pouvez ainsi vous former où vous voulez, et à votre rythme.

Lire aussi :  AdVitam, comment se faire rembourser les frais d’obsèques ?

Les avantages sont multiples : réduction des déplacements (et donc des frais) et un accès à la formation plus facile pour les petites structures dont le personnel ne peut s’absenter facilement.

Un programme qui donne envie !

Et parce que « réglementaire » rime parfois avec « austère », l’‘École de Funétique a voulu proposer un programme pédagogique ET attractif.   C’est pourquoi la formation à distance se compose d’un exposé (sous forme de conférence en ligne), d’une synthèse finale et… de modules de quiz pour tester ses connaissances sur chaque thématique.

Qu’on se le dise, il sera désormais difficile de trouver des excuses pour ne pas être au point sur le réglementaire…

Ecole de Funétique / Funéplus

www.ecole-funetique.fr / contact@ecole-funetique.fr

Renseignements et inscriptions : celine@funeplus.com

Tél. 02 51 37 28 88

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.