France Funéraire : 50 ans et pas une ride !

0
180
France Funéraire

France Funéraire fêtait ses 50 ans lors cette édition du salon du Funéraire Paris 2017. Un roc du funéraire, qui n’a pourtant pas pris une ride !

Les nouveautés de France Funéraire : formes et matières

Découvrir les nouveautés de France Funéraire, c’est se faire à l’idée que le design des plaques dans le funéraire est loin d’être épuisé. France Funéraire innove et façonne le granit comme on ne s’y attend pas, pour proposer des plaques, urnes et hommages différents au fil des ans.

Le granit, matière première d’excellence est toujours au cœur des plaques funéraires de la société qui fabrique l’ensemble de ses pièces en France. La pierre était cette année l’objet de mariages imaginatifs avec d’autres matières : fer, plexi, verre, porcelaine… les nouveautés étaient liées par un design toujours plus novateur.

Le papillon hautement symbolique de l’envol de l’âme avait une place particulière. Découpé finement dans de l’inox avec une finition poli miroir, il semble s’envoler. Un duo où tout est là, il n’en faut ni plus ni moins, pour allier la beauté du souvenir et une modernité sans pareil.

France-Funéraire-8-e1513947689750-200x300 France Funéraire : 50 ans et pas une ride !La lumière aussi, avait une place particulière avec une gamme de lanternes et de bougies à leds qui viendront illuminer les pierres tombales.

Le souci de satisfaire tous les besoins

France Funéraire propose une gamme plus que complète qui sait s’adresser à toutes les familles. Dont celles qui malheureusement ont vécu la mort d’un enfant.

Pour celles aussi qui ont vécu la mort d’un parent commerçant, France Funéraire a créer une collection de plaques en granit qui représentent la vitrine du boulanger, du boucher…

France-Funéraire-16-300x200 France Funéraire : 50 ans et pas une ride !Alliant son savoir-faire avec celui des autres, l’entreprise a également eu l’idée de plaques issues du commerce équitable, qui promeuvent le travail du fer repoussé tout droit venu d’Haïti, une première sur le marché des plaques funéraires.

France-Funéraire-1-300x200 France Funéraire : 50 ans et pas une ride !
Plaques funéraires issues du commerce équitable

C’est sûr, France Funéraire ne se repose pas sur ses lauriers ! Toujours en recherche de modèles novateurs, la société passe la cinquantaine toute fringante, et toujours à la pointe !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.