France Tombale, après le cercueil en kit, le monument funéraire en kit

0
547
Monukea

« Si tu ne viens pas à internet, internet ira à toi ! » pour paraphraser Paul Féval dans Le Bossu ou faire du mélenchon, « Les gens (du funéraire) qui ne veulent pas se laisser tondre par internet, leur devoir, c’est de prendre les devants. Alors venez, les gens. » . exemple avec France Tombale, créé en 2017, une entreprise française de marbreries funéraires et accessoires en ligne.

Après le cercueil en kit, le monument funéraire!

Monukéa est une gamme de monument funéraire à monter soi-même. Les pierres tombales sont décomposées en plusieurs pièces, ne dépassant pas 80 kg, et pouvant être manipulée par deux personnes sans matériel supplémentaire. Chaque monument est livré avec une notice de montage et toutes les pièces nécessaires à sa construction.

France-tombale, se positionne comme un précurseur dans le service funéraire en ligne. la société vous assure une offre complète, globale, abordable et totalement transparente dans les domaines suivants: Monument funéraire, Monument cinéraire, Plaque funéraire, Urnes funéraires, Accessoires.

Ainsi, France- Tombale s’appuie sur 20 ans d’expérience en marbrerie pour vous conseiller et proposer des monuments de qualités, avec un rapport qualité-prix juste.

France-tombale souhaite favoriser la fabrication française

C’est la raison pour laquelle elle propose des monuments issus d’une longue tradition de fabricants situés directement dans la région du Sidobre, ainsi que des granits provenant du Tarn et de la Bretagne. Une manière pour l’équipe de valoriser le travail local, en vous offrant ce qui se fait de mieux sur le territoire français.

« 100% made in France » , « 20% moins chers », « 100% du territoire couvert »

France-Tombale bénéficie d’un module de personnalisation 3D unique vous permettant de créer votre monument et de respecter toutes vos exigences. Nous vous proposons aussi l’accompagnement de notre conseiller pour vous guider pas-à-pas dans vos démarches et lever toutes les contraintes administratives.

Lire aussi :  Décès de Pascal Gouriou et « Dispositif Émile »…l’actualité du jeudi 19 avril

France-Tombale-monument-funéraire France Tombale, après le cercueil en kit, le monument funéraire en kitEn 2018, France Tombale lance en exclusivité deux nouvelles gammes : Monukea, des monuments funéraires à poser soi-même, et des monuments paysagers aménageables selon les envies de chacun et les souhaits du défunt.

France Tombale

logo-France-Tombale France Tombale, après le cercueil en kit, le monument funéraire en kitSite: https://www.france-tombale.fr/

Facebook: https://www.facebook.com/francetombale/

Joignable de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30 du Lundi au Vendredi.
Appelez-nous au : 05 62 87 51 63
Ou contactez-nous sur : contact.@france-tombale.fr

La revue de presse du mois de Mars 2018 :

France Tombale, une startup qui innove dans le monde du funéraire
France Tombale bouscule le marché du funéraire
Toulouse : des pierres tombales sur-mesure grâce à la 3D
Toulouse: Dessine-toi un tombeau, une start-up fait la révolution dans les monuments funéraires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here