Frank Sinatra Junior est décédé en tournée en Floride

1
367
Frank Sinatra Jr - Capture vidéo sur Youtube

Le fils de Nancy Barbato et de Frank Sinatra, le chanteur américain, Frank Sinatra Junior est décédé durant une tournée dans l’État américain de Floride, ce mercredi 16 mars, à l’âge de 72 ans, de la même manière que son père, des suites d’une crise cardiaque, a annoncé sa sœur Nancy.

La triste nouvelle qui est relayée sur sa page Facebook par Nancy Sinatra, sa sœur, a été annoncée par le manager de l’artiste, Andrea Kauffman. Nancy Sinatra a écrit « Dors bien au chaud, Frankie » dans un message posté sur Facebook. Elle a ajouté que la famille Sinatra pleure le décès prématuré d’une crise cardiaque d’un père, fils, oncle, frère,  alors qu’il était en tournée en Floride, à Daytona.

C’est à Daytona Beach en Floride, au Peabody Auditorium que Frank Sinatra Junior, le fils du célèbre séducteur devait se produire ce jour-là, pendant sa tournée de spectacle qui s’intitule « Sinatra Sings Sinatra ». Malheureusement, la représentation a été annulée dans l’après-midi,  car il était souffrant. Terrassé par une crise cardiaque, c’est dans un hôpital de la ville, qu’il est décédé quelque temps après.

Alors que Sinatra Junior était encore un adolescent, comme son célèbre père à l’époque, il s’est lancé dans la chanson et a fait carrière dans la musique. Il est devenu chef d’orchestre à partir de 1988 et fut par la suite directeur musical les derniers concerts de son père.

Le fils du célèbre crooner, Frank Sinatra Junior avait joué la comédie dans une vingtaine de séries, comme « Family Guy » et « Les Sopranos », et avait également publié une douzaine d’albums. Les fans de sport se sont réjouis l’été dernier quand Sinatra Junior a joué à l’occasion d’un match des New York Yankees, l’Hymne National Américain.

Lire aussi :  Le deuil sur Facebook et les réseaux sociaux

Un vieil ami de Sinatra père, le chanteur Tony Bennett a présenté ses condoléances à la famille en Twittant qu’il est profondément attristé d’apprendre le décès de Frank Sinatra Jr.

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here