FRIMA Concept à Funexpo

0
463

FRIMA CONCEPT, était à Funexpo sur le stand B33, concepteur et fabricant, ils proposent sous la marque FRIMA Funéraire les équipements nécessaires pour l’aménagement de votre chambre funéraire (conservation, préparation, présentation, hygiène) et pour le transport de corps AV/AP mise en bière.

Funeraire-Info: Vous avez participé à Funexpo, cette année : était-ce une première participation, ou vous êtes des habitués du salon ?

Vous: FRIMA Concept expose maintenant depuis de nombreuses années à FUNEXPO. La proximité nous incite à y participer même si nous pensons qu’un salon tous les deux ans serait suffisant pour la profession.

Funeraire-Info: Pouvez-vous en deux mots nous décrire votre société et nous parler des produits que vous exposiez ?

Vous: FRIMA Concept est fabricant sous la marque FRIMA Funéraire d’équipements froid à destination des pompes funèbres, hôpitaux et maison de retraites en France et à l’export. Nous fabriquons des caissons funéraires pour le transport avant et après mise en bière et nous avons la confiance des principaux carrossiers de la profession. Nous réalisons aussi les chambres froides pour la conservation des corps ainsi que les équipements obligatoires de la salle technique.

Funeraire-Info: Aviez-vous pris depuis longtemps la décision de participer au salon, ou vous êtes vous décidés dans les derniers six mois ?

Vous: Notre décision n’a pas été simple mais a été prise il y a plus de six mois. Depuis la dernière édition, nous avons beaucoup discuté et échangé avec nos partenaires, clients et confères, qui étaient pour la plupart hésitant, et nous avons décidé de participer de nouveau à cette édition.

Lire aussi :  Bernier Probis vient d’acquérir F.A.M.A. en région parisienne

Funeraire-Info: Comment avez-vous trouvé l’organisation de Funexpo ?

Vous: Nous avons trouvé que l’organisation cette année s’est très bien déroulée aussi bien avant que pendant le salon.

Funeraire-Info: Qu’avez-vous pensé des visiteurs du salon ? Etes-vous satisfaits de la fréquentation de votre stand en terme de quantité ? De qualité du visitorat (décideurs, acheteurs…)

Vous: Comme souvent au salon de Lyon, il y a moins de visiteurs mais se sont des décideurs. Leurs projets sont aussi à plus court terme que pour Paris. Cette année, nous avons noté une hausse significative du visitorat sur notre stand aussi bien de nos clients habituels que de nouveaux prospects.

Funeraire-Info: Avez-vous eu le temps de parcourir les allées ? Si oui, qu’avez-vous pensé des exposants ?

Vous: Je n’ai pas eu le temps de parcourir les allées.

Funeraire-Info: Dans quels salons pourra-t-on vous voir dans les deux prochaines années ?

Vous: Nous exposerons au salon de Paris en novembre 2015

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.