FunéMarket au Salon Funéraire, distribution des bons points

0
296
Funématon de FunéMarket
Olivier Lemaire et Pascal Corson

FunéMarket était présent à Villepinte avec son FunéMaton, le distributeur automatique d’articles funéraires, on aime ou on n’aime pas, mais on est manifestement pas indifférent… Mais à Funéraire-Info, nous adorons!

Funéraire-Info: Pouvez-vous nous raconter votre Salon Funéraire Paris 2015 en quelques lignes.

Funématon-de-FunéMarket-1-224x300 FunéMarket au Salon Funéraire, distribution des bons pointsFunéMarket: Cette première participation de FunéMarket à un salon s’est très bien passée et la présence du FunéMaton (ndlr le distributeur automatique d’articles funéraires) sur notre stand a suscité un intérêt certain de la part des visiteurs mais aussi des exposants. La très bonne ambiance générale du Salon Funéraire Paris 2015 et les différentes innovations que l’on pouvait découvrir sur de nombreux stands, prouvent que le secteur est dynamique et créatif. Agréablement surpris de la notoriété déjà acquise auprès des professionnels depuis cet été, nous retiendrons de ce salon que de nombreux opérateurs funéraires, notamment indépendants, sont dans une recherche de produits et services leur permettant de se démarquer de leurs confrères et offrir de la nouveauté à leurs clients.

Nous avons eu l’occasion également de retrouver de nombreux partenaires avec qui nous avons passé de très bons moments (merci à eux) et de nouveaux fournisseurs à qui nous avons pu présenter notre place de marché sur internet.

F.I.: Souhaitez-vous faire passer un message concernant cette édition aux organisateurs du salon  ou avez-vous des suggestions ?

Vous: Nous n’avons que des remerciements et des compliments à faire à la Chambre Syndicale Nationale des Arts Funéraire et REED pour l’organisation de ce salon dans des conditions très particulières.

F.I.: Quels sont les stands qui vous ont le plus marqué et pourquoi ?

Lire aussi :  PFG, première marque du funéraire pour les Français

Vous: Le salon dans son ensemble et les stands de nos partenaires en particulier nous ont marqué.
Parce que nous sommes un peu « corporatiste », la mutualisation des énergies et le dynamisme des équipes d’enhommage.fr, Meilleures Pompes Funèbres, Caelis et En sa Mémoire serait alors à retenir pour cette édition 2015. Le numérique du funéraire était présent « en force » sur ce stand, cependant ils n’avaient pas oublié la douceur, avec les concerts d’Elicci.

Les créations Bernier nous ont beaucoup plu, leurs cercueils sont modernes et la fabrication soignée. Nous avons apprécié également la nouvelle collection d’urnes présentée par France Funéraire.

F.I.: Serez-vous présent en 2017 ?

Vous: Certainement mais à une seule condition, Messieurs de Funéraire Info : que l’on se concerte sur le nom de nos animations et/ ou produits. Nous avons bataillé durement tout le long du salon pour expliquer que notre FunéMaton, lui, ne prenait pas de photos…! (rires)

Vidéo FunéMarket au salon du Funéraire 2015 :

Pour aller plus loin :

• Nom de l’entreprise : FunéMarket.com

• Nom : Olivier LEMAIRE

• Adresse courriel de la société : contact@funemarket.com

• Adresse de l’entreprise: 2 rue Louis Blériot – 78 130 Les Mureaux

• Site internet : www.funemarket.com

• Profil Facebook : FunéMarket, la place de marché des professionnels du funéraire

• Numéro du Stand: K44

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.