FunéMarket, un petit salon au salon Funéraire de Paris 2015

0
180
FunéMarket au salon funéraire
FunéMarket au salon funéraire paris 2015

Des petits nouveaux au salon Funéraire de Paris 2015, Pascal, Bruno, Guillaume et Olivier de FunéMarket seront présents en K044, une visite obligatoire quand la technologie et internet rencontre le monde du funéraire.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

FunéMarket : FunéMarket.com est la première place de marché numérique dédiée aux professionnels du funéraire*. Sans frais d’ouverture de compte et en un seul clic, FunéMarket.com donne accès à un catalogue de plus de 500 produits et services indispensables à l’activité des différents acteurs du secteur (agence PF, thanatopracteurs, marbriers, prestataires…). Nous comptons près de 31 partenaires-fournisseurs à ce jour.

Réservé́ aux seuls professionnels et disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, la place de marché FunéMarket.com souhaite devenir un partenaire privilégié dans la préservation des intérêts des fabricants français et des distributeurs à l’aide d’un canal de distribution et de marketing incontournable (internet). Nous voulons soutenir également le développement de l’activité des acteurs indépendants en leur offrant une stratégie d’optimisation de la fonction d’achat. En effet, suite aux nombreux bouleversements récents que connait le secteur notamment avec la venue de nouveaux acteurs économiques et autres fusions/ acquisitions, il nous parait indispensable d’offrir des outils innovants et performants aux opérateurs souhaitant rester autonomes.

Ndlr: *Une place de marché est un lieu sur internet permettant de simplifier et fluidifier les échanges commerciaux. Elle est l’équivalent de grands centres commerciaux virtuels rassemblant, sur une même plate-forme, de nombreux produits et services proposés par plusieurs fournisseurs et distributeurs.

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?

Lire aussi :  Pourquoi le prix des cercueils va augmenter ?

FunéMarket : Le salon Funéraire de Paris 2015 est le rendez-vous incontournable. Ce sera la première participation de FunéMarket.com à un salon. Il est très important pour nous de participer à cet événement pour se faire connaitre auprès de tous les professionnels et accroitre le nombre de compte client sur notre plateforme.

F.I. :Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

FunéMarket : Notre stand ne sera pas très grand mais abondera néanmoins de nouveautés et d’innovations ! Nous aurons le plaisir de présenter bien sûr notre plateforme FunéMarket.com et les quelques 500 produits et services de nos partenaires. Également, nous ferons découvrir une nouvelle collection de plaques funéraires donnant lieu à une animation spécifique.

Et puis nous aurons une surprise… Beaucoup de professionnels l’ont certainement pensé et souhaité alors FunéMarket l’a fait ! Pour ne pas gâcher cette surprise, je me permets de ne pas en dire plus car il est encore trop tôt pour en parler.

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?

FunéMarket : Le stand FunéMarket.com sera en quelque sorte, à l’image des poupées russes, un petit salon dans le grand. Avec plus de 500 produits et services proposés par plus de 30 partenaires-fournisseurs à découvrir, nous allons répondre à ses multiples besoins et envies de nouveauté. De plus ce visiteur pourra s’apercevoir par lui-même qu’il y existe bien toute une équipe derrière cette vitrine numérique, ce qui à l’avantage de le rassurer.

Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud

Pascal, Bruno, Guillaume ainsi que moi-même auront le plaisir de l’accueillir et de le renseigner durant ces 3 jours. Et puis n’oublions pas la surprise…

Pour aller plus loin :

FunéMarket-logo-300x95 FunéMarket, un petit salon au salon Funéraire de Paris 2015

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.