Funéplus : et maintenant un nouveau site internet

0
374

La métamorphose  de Funéplus se poursuit. Comme annoncé au printemps, et réitéré début juin dernier à Castres (Tarn) lors des 26e journées nationales du réseau, un nouveau site internet est mis en ligne, plus beau, plus moderne.

Au menu : l’organisation des obsèques, la prévoyance, l’accompagnement du deuil, une demande de devis, où trouver un affilié près de chez soi… On y trouvera de très nombreuses informations pour anticiper un décès ou le gérer quand il survient.

Anciennement Point Funéplus, le réseau a modifié son nom et entamé une mutation d’image. Nouveau logo, nouvelle carte graphique, nouveaux visuels et donc nouveau site internet.

 De quoi « apporter ce renouveau devenu nécessaire », expliquait récemment le responsable adjoint du réseau dans nos colonnes. En 2014, Funéplus représentait 341 affiliés, soit 555 points de vente, et une part de marché de 10% en France.

Lire aussi :  Lyon, OGF et la FRAPNA signent une convention biodiversité sur les cimetières

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.