Funéraire-Info, le carrefour de l’information funéraire

0
458

Funéraire Info a réussi à s’imposer, depuis un an et demi, comme un acteur à part entière de l’information funéraire, sur le site, bien entendu, par l’intermédiaire de sa newsletter, également, mais aussi, par le biais de sa page Facebook avec plus de 5000 Fans. Tout cela en très grande partie grâce à votre enthousiasme, autant pour en parler autour de vous que pour partager des informations.

C’est ce contenu mixte, entre articles rédigés par nos équipes, nos contributeurs et nos invités, et partages de lecteurs qui constitue la recette de Funéraire Info.

Pour faciliter et accélérer encore ce partage, nous allons dès aujourd’hui ouvrir notre page Facebook. Auparavant, vous deviez nous envoyer vos contributions par message privé, pour que nous puissions les publier, désormais, vous pourrez directement partager vos informations qui apparaîtront sur notre flux d’actualité.

Vous pourrez partager les pépites que vous trouvez sur le web, livres, cinéma, vidéos, articles, photos, contributions, questions/réponses, bonnes affaires, recherche d’emploi ou de stage, vente ou achat d’un fonds de commerce…

Les meilleures publications seront affichées sur le mur de funéraire-Info après validation par nos soins.

Certains objecteront que ceci semble risqué. Nous, non : nos lecteurs, nous les connaissons, nous savons que vous êtes ce qu’on appelle « un lectorat de qualité ».

Pour dissiper toute ambiguïté, les principes sont simples : pas de rumeurs, pas d’attaques contre une personne ou une société, rien que de l’information, si vous avez des informations à partager, et écrit dans un langage intelligible par tous les francophones. Concernant les partages humoristiques qui remportent également un vif succès sur notre page, évidemment, rien d’illégal. Ni racisme, ni sexisme, ni propos vulgaires, si vous avez un doute, demandez-nous. Le politiquement incorrect reste bienvenu, dans les limites du raisonnable.

Lire aussi :  Service Catholique des Funérailles, nouvelle agence à Fréjus

Comme nous vous l’avons expliqués, nous avons toute confiance en vous, lecteurs, mais sur internet sévissent des « trolls » dont l’activité favorite consiste à « pourrir » les sites qui leur déplaisent… A ce propos, vous savez comme nous qu’il est inutile de réagir aux provocations. La seule réponse sera un bannissement, et vous voilà en plus modérateurs.

Nous n’avons pas en ouvrant notre page l’ambition de nous imposer comme le rendez-vous de référence du funéraire, mais juste de vous fournir un espace de rencontre, de partage, de détente et d’entraide. Alors, une seule consigne : profitez-en !

 Le lien vers notre page Facebook

facebook-300x300 Funéraire-Info, le carrefour de l’information funéraire
Facebook et Funéraire-Info

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here