Funéraire-Info recherche des contributeurs, nos devoirs de vacances

3
644

L’équipe de Funéraire-Info travaille pendant cet été 2013 car l’actualité du funéraire reste chargée pendant la trêve estivale avec le feuilleton de la vente des Pompes Funèbres Générales et pour préparer les lancements de la rentrée, nous réfléchissons, confrontons des idées, nous interrogeons nos proches, nos lecteurs  et nos amis sur l’offre rédactionnelle que nous allons vous proposer à partir de septembre.

La rentrée, c’est le moment des bonnes résolutions, et des lancements, nous souhaitons vous proposer plus de choses, plus de lecture, plus de conseils, plus d’informations.

Sur Funéraire-Info vous allez retrouver les dernières informations concernant les Pompes Funèbres Générales, Roc-Eclerc, les Pompes Funèbres Pascal Leclerc, le Choix-Funéraire, Funéris, Funéplus, l’OFPF, Sublimatorium Florian Leclerc, le GEFF, le Voeu,  Lost Funéraire et sur les indépendants, nombreux dans le secteur, sur la CPFM, la FFPF, l’UPF, l’UGCF ou l’UPFP, sur les salons professionnelles, les crématoriums, les associations et sur les fournisseurs du secteur funéraire. (Pardon pour ceux qui ont été oublié). Vous pouvez retrouver des confidentiels, des scoops, des articles de fond.

Nous allons également renforcer l’aspect service du site, avec des rubriques, ventes de fonds de commerce et matériel, offres d’emploi, appels d’offres.

Enfin, nous allons développer notre réseau de correspondants locaux, afin de mieux encore vous informer en temps réel sur l’actualité.

Nous sommes aussi à la recherche de contributeurs réguliers qui participeront à l’élaboration du contenu en écrivant au minimum deux articles par mois et appartiendront au comité de rédaction de Funéraire-Info, en particulier les domaines suivants :

presse-300x168 Funéraire-Info recherche des contributeurs, nos devoirs de vacances
Une aventure numérique avec Funéraire-Info
  • Thanatopraxie : un contributeur
  • Rites funéraire : un contributeur
  • Maitre de cérémonie : un contributeur
  • Dénonciation calomnieuse : pas de contributeur
  • Formation funéraire : un contributeur
  • Fin de vie : un contributeur
  • Histoire du funéraire : un contributeur
  • Cimetière : un contributeur
  • Crématorium : un contributeur
  • Fleurs et deuil : un contributeur
  • Assurance obsèques : un contributeur
  • Internet et de deuil : un contributeur
  • Marbrerie : un contributeur
  • Dessin, caricature : un contributeur
Lire aussi :  Salon funéraire Toulouse, les morts de la rue...L’actualité du 1er juin 2018

Nous recherchons également des correspondants locaux, dans les villes, villages, départements, régions. Charge à eux de nous faire connaître les évènements lorsqu’ils se produisent, de façon à la fois concise et détaillée. Nous nous chargeons de la rédaction.

Nous recherchons aussi un correspondant au Canada et un correspondant en Belgique, car l’actualité est aussi chez nos voisins.

Funéraire-Info doit faire davantage pour encourager la participation des internautes et des professionnels pour devenir encore plus un média de référence dans le domaine du funéraire. Vous avez une bonne plume? Contactez nous à l’adresse suivante redaction[at]funeraire-info.fr ou par Facebook

And last but not least : à la question, « je gagne quoi ? », je réponds, notre reconnaissance et la reconnaissance de nos lecteurs, la possibilité de participer à une aventure numérique… « Mais encore ? », la possibilité de faire un peu d’autopromotion sur le site pour vos activités… « C’est tout ? », pas forcément, attendez la rentrée pour connaitre nos projets et participer à une révolution dans le funéraire….

Le changement dans l’actualité du funéraire, c’est maintenant!

3 COMMENTAIRES

  1. Bonjour j’ai découvert après plusieurs deuil familiaux. Le métier de chauffeur porteur funéraire un métier qui ma beaucoup plus.
    je suis actuellement en cdi dans un métiers(par défaut) qui ne procure aucun plaisir du coup je recherche a me reconvertir professionnellement et ayant encore eu affaire a des service funèbre j’ai regarder les métiers qui existe et formation nécessaire mais je m’y perd un peut comment chercher des patron qui pourraient embaucher quelqu’un sans expérience ou chercher doit-je allez directement voir celui-ci comment rédigé mon parcours qui m’a amené vers ce métier pouvez-vous m’aider merci

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here