Funéraire Paris 2017 du 23 au 25 novembre au Bourget

0
176
Funéraire Paris 2017
Funéraire Paris 2017 au Bourget

La confirmation est tombée, Funéraire paris 2017 va retourner au Bourget pour sa 16ème édition. La date ne change pas, mais les organisateurs Reed Expo et la CSNAF, après consultation des exposants, ont décidé de revenir au Bourget.

Malgré le succès de l’édition 2015 sur le site de Villepinte en raison de la COP21, Funéraire Paris 2017 se tiendra au Bourget, Les raisons sont nombreuses, La problématique des navettes entrainant un départ des visiteurs en fin d’après midi avant la fermeture, les difficultés soulignées par de nombreux exposants de démontage des stands à la fin du salon le samedi soir entrainant un embouteillage monstre sur le parking. Le prix de la location a joué aussi un rôle dans cette décision.
Pour mémoire l’édition 2015 avait eu lieu dans un contexte particulièrement difficile, avec la séquence des attentats parisiens à quelques jours de l’ouverture. Quelques 232 exposants avaient néanmoins répondu présents.
Les organisateurs avaient enregistré près de 5 000 visiteurs (4 990 vs 5 800  en 2013). Le différentiel s’expliquant essentiellement par la  très forte baisse des visiteurs européens (allemands, belges, italiens, suisses …) alors que  le visitorat France restait stable (-7%).

Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.