Funeral Concept, le monument en métal à la conquête de 2016

0
312
Funeral Concept
Un monument Funeral Concept
L’année 2015 a été une année de progression pour Funeral Concept, qui compte bien transformer l’essai en 2016, comme nous l’explique Freddy, directeur et fondateur.
2015 ensoleillé

Pour les vendéens de Funeral Concept, l’année 2015 a été positive « Nous avons continué notre progression » explique Freddy, « en atteignant nos objectifs commerciaux. Et le catalogue papier que nous avons lancé a été un franc succès, au salon. Avec notre concept d’exposition en magasin, une présence sur l’internet et à présent un catalogue papier, nous disposons d’une offre globale au niveau de la communications pour les professionnels qui veulent distribuer notre produit. »

Emilien, commercial de Funeral Concept, souligne « Le catalogue papier correspondait vraiment à une demande. Lors du salon, quarante clients nous ont contactés pour dire qu’ils viendraient sur le stand chercher le catalogue. Et quarante pompes funèbres en plus sont reparties avec, très intéressés dans le fait de collaborer avec nous. le catalogue est à la fois très facile à utiliser pour les professionnels, et très valorisant lorsqu’on le sort devant une famille. »

Et le succès est au rendez-vous ? « Je n’ai pas eu le temps de passer au salon, parce qu’on avait trop de travail » sourit Freddy, « et on embauche. Donc on peut dire que ça va pas trop mal. »

2016, en avant toutes !

Pour 2016, les objectifs de Funeral Concept sont simples « Nous voulons asseoir notre travail, donner aux professionnels avec qui nous travaillons déjà et ceux qui vont nous rejoindre les meilleurs outil pour réeussir » dans un premier temps, « et bien entendu, il faudra honorer nos commandes. Donc nous créons des emplois ».

Lire aussi :  Salon Funéraire Grand Sud, les exposants et inscription des visiteurs

Le nouveau venu n’est pas un inconnu « Eric a rejoint l’équipe pour le salon de Paris, parce qu’il voulait observer, il était curieux du monde du funéraire et de notre société. Ca lui a plu, et il a pris le challenge de quitter son emploi et de nous rejoindre. »

« Emilie Arrive la semaine prochaine, quand à elle. Elle occupera un poste qu’on appelle assistante de direction, dans les faits, elle sera en charge de tout ce qui est administratif. »

« Camille arrive quant à elle en mars. Elle est graphiste, et sera chargée de la partie création. Elle restera avec nous quelques temps, mais si elle veut rester ensuite dans l’équipe, ce sera avec joie ».

Une société qui avance, donc. Le mot de la fin est de circonstance : « Toute l’équipe de Funeral Concept présente ses meilleurs vœux pour 2016 aux lecteurs de Funéraire Info. »

FUNERAL CONCEPT

9 RUE DES HERBIERS 85600 LA BOISSIERE DE MONTAIGU

Tél : 02.53.07.39.07

Profil Facebook : Funeral Concept

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here