Funeral Concept, un catalogue très attendu à Funéraire Paris

0
226
FUNERAL CONCEPT Freddy pineau
La stand Stand C059 sera certainement très fréquenté cette année : invité par la Ciergerie Desfosses, Funeral concept, le fabriquant de monuments en métal, sera là avec un catalogue depuis longtemps attendu.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

Freddy Pineau : Funeral concept est une société vendéenne qui fait des monuments personnalisables en métal. Funeral Concept est entre autre le créateur, fabriquant et distributeur de monuments funéraires et cinéraires en métal. Tombes, cavurnes, accessoires, y compris plaque d’étanchéité pour caveaux, la société propose aujourd’hui une offre vaste pour les pompes funèbres et marbreries.

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?

F.P : Ce sera la deuxième fois. Je définirai ce rendez-vous comme le carrefour de toute la profession, un point de rencontre essentiel. C’est pour cela que nous nous devions d’y être, pour rencontrer les professionnels. Ils ont souvent entendu parler de nous, mais ne nous connaissent pas. C’est l’occasion ! Nous partageons notre stand avec nos amis des Ciergeries Desfosses.

F.I. : Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

F.P : Le produit phare, cette année, c’est le catalogue ! Ca peut sembler tout simple, mais on nous le demande depuis longtemps. Les professionnels, comme je le disais, nous connaissent souvent de réputation, mais sans savoir ce qu’on propose, ni comment le proposer à leur tour à leurs clients. Avec le catalogue, ils auront un aperçu concret de notre gamme.

Oh, et il y aura une surprise, bien entendu, mais pour que ça reste une surprise, il vaut mieux pas que je t’en parle, non ?

Lire aussi :  Pourquoi le prix des cercueils va augmenter ?

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?

F.P : (dans un grand éclat de rire) Je dirai que si tu repart du salon sans notre catalogue, c’est que tu as raté ta vie, on avait même pensé à un moment offrir une Rolex avec !

  • funeral-concept Funeral Concept, un catalogue très attendu à Funéraire ParisNom de l’entreprise : Funeral Concept
  • Nom du dirigeant : Freddy Pineau
  • Adresse courriel : contact@funeral-concept.fr
  • Adresse de l’entreprise:FUNERAL CONCEPT

9 RUE DES HERBIERS 85600 LA BOISSIERE DE MONTAIGU

Tél : 02.53.07.39.07

Profil Facebook : Funeral Concept

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.